Bonjour à tous,
Venez découvrir Sky'Doria dès maintenant un nouveau serveur Anka'like ( Anka = Ankama ; Like = Comme ) faites le rapport.
Petite définition d'un Anka'like :
Le forum fait parti du site ( c'est à dire que c'est pas un forum à par, avec un lien complètement différent), & dès l'entré sur le site, on a envie de se lancer directement ; si, si ! Allez voir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous possédons aussi, une boutique assez complète avec des items pas cheat du tout, mais bien normaux.
Développé par:
Blueberry [Fondateur]
Heartlezz [Administrateur]
Nous recherchons des modérateurs, bien que nous en ayons & des codeurs si possible !
Venez revivre l'expérience de l'officiel 1.29!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement,
Venez découvrir Sky'Doria dès maintenant un nouveau serveur Anka'like ( Anka = Ankama ; Like = Comme ) faites le rapport.
Petite définition d'un Anka'like :
Un Anka'like, c'est un serveur, qui tourne presque de la même manière, comme son nom l'indique, d'un serveur officiel. Les rates sont assez basses, le lvl de début est aussi bas ( 11 Sur ce serveur ci ) & les kamas aussi son bas ( 5000k Sur Sky'Doria ). Les stuffs sont a crafter nous même, les métiers à monter nous même .. Enfin bon, je vais pas vous expliquer le fonctionnement d'un serveur officiel.
- Nous n'avons pas de rates de malades .. :
- - Rate XP : 3
- - Rate Drop : 1
- - Rate Honor: 2
- - Rate Métier: 10
- - Rate Kamas: 3
- - Niveau de Départ : 11
- - Kamas de Départ : 5 000
- Présentation du Serveur: Debug à 90%...
- - Parabiotes
- - Montures
- - DD Caméléon
- - Mode Marchand
- - Les challenges
- - Sorts
- - Enclos
- - Enclos de guilde
- - Guildes
- - Groupe
- - Spectateur
- - Maisons
- - Métiers
- - Alignements
- - Les Traques
- - Drops (fix)
- - Zaaps
- - Zaapi
- - Maîtrise d'armes
- - Les FM 100%
- - Percepteurs
- - Amis/Ennemis/Ignoré
- - Téléporteur Enclos et Atelier
- - Famillier
- - Nouvelles panoplies 2.0
Nous possédons aussi, une boutique assez complète avec des items pas cheat du tout, mais bien normaux.
Développé par:
Blueberry [Fondateur]
Heartlezz [Administrateur]
Nous recherchons des modérateurs, bien que nous en ayons & des codeurs si possible !
Venez revivre l'expérience de l'officiel 1.29!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement,
Last edited: