[Skype] Appel illimité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Salut,

Cette astuce ne date pas d'hier mais je la poste ici, on sait jamais si quelqu'un ne la connaissais pas.

Maintenant vous le savez !

[HIDE-REPLY-THANKS]Vous avez besoin de :
- Un compte Paypal vérifié (avec 1 euro de solde minimum) (Aucun retrait, il les faut pour que Skype vérifie que le compte est valide).
- Un compte Skype

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 1 : Aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! cliquez sur le bouton "profitez de votre mois gratuit"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 2 : Ajouter votre compte paypal.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 3 : Accepter les condition et "acheter" l'offre gratuite d'un mois d'appel illimité.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4 : Rendez vous sur votre compte paypal : Paramètre / Paiements / Paiements préapprouvés et désactivé le payement automatique envers skype (cliquez sur "annuler").

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 5 : Une fois le mois terminé recrée un compte Paypal et Skype et recommencé à l'étape

PS: Lu tuto n'est pas de moi malgré le fait que je connaissais l'astuce bien avant. #flemme[/HIDE-REPLY-THANKS]
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Fuentesxv, Bambi95768, Azz-ore and 94 others
N

Nackophilz

Va savoir j'suis assez fou pour user mon clavier et voir ça x)
Troll mode on or not ? xD

Edit: Ah oui astuce connu je pensais que c'était encore un lien de dard ;)
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Vous devez aimer ou répondre pour voir ce contenu.
 
Status
Not open for further replies.