[Skype] Appel illimité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ZangdarrThomas2898

Nouveau membre
Jul 5, 2018
1
0
61
28
Salut,

Cette astuce ne date pas d'hier mais je la poste ici, on sait jamais si quelqu'un ne la connaissais pas.

Maintenant vous le savez !

[HIDE-REPLY-THANKS]Vous avez besoin de :
- Un compte Paypal vérifié (avec 1 euro de solde minimum) (Aucun retrait, il les faut pour que Skype vérifie que le compte est valide).
- Un compte Skype

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 1 : Aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! cliquez sur le bouton "profitez de votre mois gratuit"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 2 : Ajouter votre compte paypal.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 3 : Accepter les condition et "acheter" l'offre gratuite d'un mois d'appel illimité.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4 : Rendez vous sur votre compte paypal : Paramètre / Paiements / Paiements préapprouvés et désactivé le payement automatique envers skype (cliquez sur "annuler").

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 5 : Une fois le mois terminé recrée un compte Paypal et Skype et recommencé à l'étape

PS: Lu tuto n'est pas de moi malgré le fait que je connaissais l'astuce bien avant. #flemme[/HIDE-REPLY-THANKS]
Merci pour l’astuce ?
 
Status
Not open for further replies.