SKYPE RESOLVER 2017 (Fonctionnelle)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 26, 2011
1,315
2
944
27
In my home
Discord
brokeos
Bonjour,
Pour m'excuser de ma longue inactivité , je vous partage un petit tools que j'ai trouver qui fonctionne parfaitement.
Je ne suis pas le créateur de ce logiciel mais il marche 100% pour moi ! Je ferai une vidéo des que possible (pour l'installation) !

Installation :
Contenu démasqués:
Télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ouvrir le " A lire.txt"
Télécharger la version de python dite dans le fichier.
DESACTIVER LES MISE A JOURS AUTOMATIQUE SUR VOTRE SKYPE.
Éteindre votre skype.
Lancer : Logging-on.reg (Pour faire comme si vous veniez d'installer le new skype)
Lancer la version antérieure de skype.exe fournis dans l'archive (Des fichier text devrai s'ouvrir)
Lancer le Azk Resolve.py !
Repondre "o" et ensuite mettre le skype de votre amis CONNECTER

Enjoy !

/!\ Je n'es absolument pas développer se tool. Je n'est eu aucun soucis personnellement !

VirusTotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Demonstration :
Spoiler:
630498add30a31ba2f88a3382e6ef5fc.gif

Last edited:
  • Like
Reactions: kader22

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je l'utilisais déjà mais merci :p
Petite indication , la personne resolver doit etre connecté et il faut supprimer les fichiers à chaque ouverture de skype sinon ça work pas

Last edited:

Zioku

V.I.P
Mar 6, 2014
246
3
744
Osaka
J'ai test, après avoir mis le pseudo de la victime (pourtant bien connecté), le Azk Resolve.py se ferme, j'ai test d'autres personnes et le même soucis, quelqu'un sait d'où ça vient ?

EDIT : Grâce à InterMinable j'ai enfin réussi, merci à lui et encore merci à toi Bwisingw ;)

Last edited:
Apr 26, 2011
1,315
2
944
27
In my home
Discord
brokeos
J'ai test, après avoir mis le pseudo de la victime (pourtant bien connecté), le Azk Resolve.py se ferme, j'ai test d'autres personnes et le même soucis, quelqu'un sait d'où ça vient ?

EDIT : Grâce à InterMinable j'ai enfin réussi, merci à lui et encore merci à toi Bwisingw ;)

Pas de soucis, si tu rencontre d'autre soucis , n'hésite pas a me contacter par MP ou contact directement le développeur , il doit y avoir sont skype dans le fichier txt.

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
Je ne connais pas le python mais, c'est un .py, en l'ouvrant tu devrais pouvoir check le code source..