Slymp ? Kikicé ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Salut tout le monde, je suis Slymp.

J'ai joué sur plusieurs jeux comme Dofus (Serveur Officiel et Privé), World of Wacraft (Serveur privé uniquement =/), S4 League, Wolfenstein et j'ai pu tester Metin2, Flyff, MappleStory ainsi que Dragonica et bien d'autres ...

IRL, je suis Léo, j'habite en Ardèche et je suis actuellement en classe de 3ème. J'ai un assez bon niveau en anglais, et je vais surement me mettre à la programmation. Je cheat pas régulièrement, mais bon, j'en connais et en ai tester un bon nombre ^^
 

babennn

Membre
Dec 15, 2009
20
0
726
Bienvenue à toi jeune cheater :wink: !!

euh dofus en serveur privé sa existe?
Et pour te répondre Lekilleurdu37 => Il existe belle et bien des serveurs privés dans dofus :wink:
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
En fait il en existe un seul, ouvert lundi 14 Décembre.

Et puis, comme c'est le premier, l'émulateur souffre un peu. N'empéche qu'il est en dédié, mais beaucoup, beaucoup de sorts sont buggés. Le drop, les métiers, les guildes, les groupes et les amis ne sont pas encore implantés et ne parlons pas de l'Intelligence Artificielle.

Comme Ankama Games surveille avec une main de fer la création de serveurs privés il est assez difficile d'accès mais j'en ferais peut-être une présentation avec l'accord du créateur.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Bienvenue.

Faut qu'on ce parle ;)
 
Status
Not open for further replies.