Small bypass

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Xtrap Bypass le bypass qui date de Janvier ... Bravo a ceux qui regarde pas les dates mon dieu ...

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je te rappelle que les liens vers d'autres forums sont interdits, et 2 bypass de suite sa fait lourd + Précise si c'est un memory detection ou un enum process.

Cordialement,

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Nice Farm Ph, tu aurais pu mettre les Bypass dans le même post en ajoutant une sous partie via les Spoiler, mais vue que tu veut avoir autant de ph, tu a préféré les mettres dans 2 post différent, si je pouvais t'enlevez les ph je l'aurais fait. J'espère que Demmon le feras, car postez 2 bypass l'un après l'autre dans un délai aussi court relève du farm PH.
Tu savais pertinamment que tu pouvais les mettres sur un post, mais tu t'es dit non, je veut 10ph. Pathétique.

White Spotted.

Aug 30, 2013
884
0
922
non il ne work pas c'est du farm ph ... et il date de Janvier ce pauvre bypass de xSuper321

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sa on s'en fou, c'est le fait d'avoir mit un lien vers un autre forum qui est grave, c'est extérieur qui est donc elite ep**,c'est écrit dans le règlement, c'est interdit, alors que le farm ph et intérieur à CG3, donc c'est un délit moins grave que son lien.

White spotted.

Cordialement,

Status
Not open for further replies.