[SmartBot 0wned]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zack-world

Membre
Mar 5, 2011
22
0
421
salut, j'ai un ptit probleme merci a

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 13h43 ----------

salut, j'ai un ptit blem, lorsque je veux configurer le sort que le bot va utiliser, ca ne mafiche rien oO un peu daide svp URGENT
 

louliol

Membre
Dec 20, 2011
7
0
301
34
Grosse arnaque faites gaffe, le bot sera bientôt remis sur pied, soyez patients le crack de lover choppe vos logs et hack vos comptes. Ça c'est déja vu avec Shady
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Mais non, j'ai déjà dit que j'ai aucun interet à volé les comptes de gamins de 12-13 ans. Et puis, tu parles mais tu n'avances rien tu n'as pas de preuves, mon crack est clean (j'ai juste pris smartbot et j'ai mit des IF et IF NOT et j'ai supprimé les vérifications vers le site)
 

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
Marche très bien j'ai juste supprimé la dll zlib.net qui ne sert a rien ^^'
 

zephuria

Membre
Oct 28, 2010
7
0
421
Quelqu'un pourrais m'expliqué bien comme il faut s'il vous plait ? Je suis sur le dossier dofus je fais quoi après?
 

le94

Membre
Jan 6, 2010
68
0
912
24
Euh moi je ne voit pas son utilité ...
mais peut-tu me dire ou prendre des cours de crack STP ?
 

deadorrun

Membre
Jul 13, 2010
24
0
426
Je repost : Quelqu'un aurrait-il l'ancienne version pour faire marcher le bot ?
Ou tout simplement me passer son dossier shadybot en .rar
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Quelqu'un pourrais m'expliqué bien comme il faut s'il vous plait ? Je suis sur le dossier dofus je fais quoi après?

•Tu télécharges le crack.
•Tu vas dans %appdata%\smartbot
•Tu supprime le .EXE
•Tu mets tout ce qu'il y a dans le dossier SMARTBOTCRACKED dans %appdata%\smartbot
•Tu lances

Euh moi je ne voit pas son utilité ...
C'est juste une librairie zlib, donc sans elle t'as forcément des bug ou ça rame ou je en sais quoi.
 

zephuria

Membre
Oct 28, 2010
7
0
421
... Je sais je suis un peu chiant mais le seul problème est que je ne trouve pas le %appdata%\smartbot donc je peux pas effectué les étapes suivantes
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Je repost : Quelqu'un aurrait-il l'ancienne version pour faire marcher le bot ?
Ou tout simplement me passer son dossier shadybot en .rar
T'en as pas besoin:

  • tu vas dans %appdata%
  • tu créer un dossier "Smartbot"
  • tu mets le crack dedans
  • tu lances
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Lover si dofus se met a jours t'arriverais a mettre a jour smartbot aussi ? même pour les même fonctionnalité :)
 

louliol

Membre
Dec 20, 2011
7
0
301
34
Niveau relou t'es au top quand même des mecs se craquent pour faire le bot et toi tu fais ton top relou --'
 

Altaiir

Membre
Jan 1, 2010
9
0
561
33
Merci a toi Lovercraft mais Quand je lance le bot en recolte il lance des combat contre les mob present sur la map et quand je met un trajet il ne le suit pas il va partout :/
 

Bulgama

Membre
Apr 28, 2012
20
0
301
28
Salut j'arrive très bien a lancer les bote mais moi je n'arrive pas a me connecter avec mon vraie compte. Comment faire?
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Ton vrai compte SmartBot ? ben le site est down, il faut te connecter avec un faut compte smartbot, genre 85vfd72w ;)

Merci a toi Lovercraft mais Quand je lance le bot en recolte il lance des combat contre les mob present sur la map et quand je met un trajet il ne le suit pas il va partout :/
Un problème lié à SmartBot, pas à mon crack, je ne peux malheureusement pas vous aidé, si un membre peut, alors qu'il poste ici :)