Salut,
J'ai découvert un hack steam qui permet d'avoir tout les jeux sans exception!
C'est comme SmartSteam!
Il permet d'avoir tout les jeux et les télécharger!
Comment sa marche:
Vous vérifié bien que steam est fermé!
Vous le télécharger et vous le faite extraire dans le dossier de steam.
Vous l'installer dans le dossier de steam /!\.
Puis vous le lancez et vous choisissez vos jeux et vous attendez que le chargement se finisse(sa prend 10 sec~.).
Puis vous lancez steam et vous pourrez voir que tout les jeux que vous avez sélectionnez son dé-blocker.
Et après il nous vous restera plus que à télécharger le ou les jeux que vous voulez!!
Ce qui est bien c'est que vous n'éte pas obliger de lancer le crack à chaque fois!
Les jeux que vous auriez choisie resteront à vie sur le compte ou il sont.
Et vous pouvez aussi stop le temps de jeux.
Exemple: Vous avez MW3 il ne vous reste que 1 heur de jeux avec le crack vous block le temps et vous pourrez donc joué à l'infinie avec cette fonction.
Pour cette fonction Vous devez à chaque fois lancer le crack!
Virus Total:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Video (arrive) :
Ciao, la vidéo arrive bientôt!
J'ai découvert un hack steam qui permet d'avoir tout les jeux sans exception!
C'est comme SmartSteam!
Il permet d'avoir tout les jeux et les télécharger!
Comment sa marche:
Vous vérifié bien que steam est fermé!
Vous le télécharger et vous le faite extraire dans le dossier de steam.
Vous l'installer dans le dossier de steam /!\.
Puis vous le lancez et vous choisissez vos jeux et vous attendez que le chargement se finisse(sa prend 10 sec~.).
Puis vous lancez steam et vous pourrez voir que tout les jeux que vous avez sélectionnez son dé-blocker.
Et après il nous vous restera plus que à télécharger le ou les jeux que vous voulez!!
Ce qui est bien c'est que vous n'éte pas obliger de lancer le crack à chaque fois!
Les jeux que vous auriez choisie resteront à vie sur le compte ou il sont.
Et vous pouvez aussi stop le temps de jeux.
Exemple: Vous avez MW3 il ne vous reste que 1 heur de jeux avec le crack vous block le temps et vous pourrez donc joué à l'infinie avec cette fonction.
Pour cette fonction Vous devez à chaque fois lancer le crack!
Virus Total:
Téléchargement:
Video (arrive) :
Ciao, la vidéo arrive bientôt!