SmartSteam Et Sa Marche!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SKMavs

Membre
Jul 24, 2012
36
0
211
27
J'ai pas encore fais le Virus Scan mais je peux pas le faire maintenant car je suis en plein téléchargement (Avec SmartSteam :hap: )
 

lenoobie

Membre
Sep 29, 2010
63
0
922
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT : J'ai analysé , apparement pas de virus , ci joint un screen de virustotal :

sanstitreak.png



EDIT 2 : Putain j'y croyais pas mais ca marche j'ai une masse de jeux dans ma bibliothèque , mais quand je veux en installer un ca me met que les serveurs de Steam sont pour l'instant occupés , a voir ...

EDIT 3 : Ok c'est un gros fake ne pas télécharger ça ne fonctionne pas et je suis sur que je me sui pris 2/3 virus au passage JE DECONSEILLE
 
Last edited:

lenoobie

Membre
Sep 29, 2010
63
0
922
Justement , je pense que c'est une version de smartsteam incompatible avec la version de steam actuelle , et le fait de " mettre a jour " efface la bibliothèque donc la faille.
 

SKMavs

Membre
Jul 24, 2012
36
0
211
27
¨Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête. Veuillez réessayer dans quelque minutes.¨

Ya une solution a sa allez dans paramètres puis téléchargements ensuite changer la région par ex : espagne, allmagne...etc
 

Teach

Membre
Jan 30, 2010
58
0
912
Au fait ,il n'y a pas de virus. ça vous affiche plus de 1700 jeux dans "mes jeux" mais il y a tout le temps le message d'erreur "Les serveurs steam sont actuellement saturés" et ça ne sert à rien de changer la région de téléchargement. En gros c'est juste pour se la peter devant ses potes quoi ... :/
 

Pingoux

Nouveau membre
Aug 1, 2012
2
0
201
35
Salut, j'ai changer de zone : j'ai mis Germany : Hamburg, et cela marche parfaitement !
 

SKMavs

Membre
Jul 24, 2012
36
0
211
27
Je sais pas pour vous mais pour moi sa marche impec j'ai téléchargé COD Modern Warfare 3, Crysis 2, Max Payne 3 et ils marchent sans aucun problème en plus ils sont en Fr.
 

KaayZ

Membre
Aug 10, 2011
50
0
311
Salut, j'ai changer de zone : j'ai mis Germany : Hamburg, et cela marche parfaitement !

Moi , perso je téléchargerai même pas(même pas de scan virus..,
en plus : Et c'est pas bien de faire du multicompte,
Genre: allez je vais m'inscrire (en aout (donc aujourd'hui obliger))et puis directement je vais aller à SmartSteam dans jeux vidéo dl.....
Alors que normalement le nom du forum: Cheat-geam3 =)
Si on s'est retrouvé ici (Normalement..) c'est pour les cheats (enfin presque.. xD).

ps: ah et le:
Si il ne marchait je ne vous l'aurez pas donné
Tu sais: il y'a tellement de keylog, virus... c'est pas en disant c'est bon je l'ai scan il marche que on va te croire...
Sort nous un totalvirus scan de tous ce qu'il y'a à l'interieur et Là on te croira.. :)
pss: je suis pas méchant... hein ;)
 

KaayZ

Membre
Aug 10, 2011
50
0
311
Tes idiots? Il n'y a pas de virus... ( Désolé du terme mais bon -ç- )

Déjà on dit: T'es idiot ? et pas :Tes idiots?
Sinon Non je ne le suis pas, juste que réfléchissez 10secondes, vous pensez vraiment qu'une telle faille existe, et des millions de gens achètent encore sur steam, Vous êtes dingues? :)
Ah et : Tu sais on peut cacher un virus....
Un scan virus c'est pas fiable à 100% .... (peut être 99%... ;) )
Ah et sinon il y'a quelqu'un ici qui a dit : Oui sa marche!
et qui n'est pas un bot de 1message....?!
Non, donc moi je test pas... =)
Si toi tu as testé et bien dis moi ton verdict.... ;)
 

Falame54

Membre
Jul 31, 2012
6
0
201
Paris
Oui, bon, arrêté de poluer le sujet, si seulement les jeux marchais en online, tout le monde le téléchargerais, et steam n'existerais pas je pense, donc.

Que fais le "smartsteam" à part faire télécharger le jeu en gros ?
 

Dreais

Membre Banni
Jul 13, 2011
31
0
431
44
Là bas, derrière le champs au loin!
Bon pour le 'tes idiot' le problème est réglé mon clavier capout x) sinon y'a un truc qui marche : la bibliothèque de xxxx jeux u_u'

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

Avant sur certain jeux sa marchait vraiment! ...
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
salut !

Tout d'abord merci du partage, ça a l'air de fonctionner car j'ai pleins de jeux dans ma bibliothèque. Cependant, j'attend que quelqu'un réponde à la question suivante avant d'en installer un.

peut-on jouer en mode multijoueur sur les jeux que l'on télécharge sur smartsteam ?
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
De 1 - SKMavs tu m'en car on peut pas télécharger des jeux sa met obligé ''Serveur saturés'' car tout simplement ce crack ne permet pas de télécharger le jeu a partir des serveurs de steam et aucun ne peut.Seul moyen est de redirigé la connexion vers tes propres serveur de download.
2 - Ce gars a reprit exactement les travaux de pacsteam.
 

pokemon931

Membre Banni
Jun 6, 2012
20
0
306
Salut J'ai Teste Et Jai Vu Tout Les Jeux Mais Sa Me Met Serveur Sature Jai Change La Langue etc mais pareille J'aimerais Bien Une expliquation Complete Merci :)
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Bon je te reexplique : Donc sa te fait sa ses normal car tu a cracker steam donc quand tu essaye de télécharger un jeu sa te met ''Serveur Saturé'' car il non pas de réponse des serveurs steam voilà , si certain jeu marche sa veut dire que il ont changé d'hebergeur et celui qui a créer le crack bas sa télécharge de sont hebergeur a lui.(DropBox ou autres ^^)
 

pokemon931

Membre Banni
Jun 6, 2012
20
0
306
Euké Merci Bcp Si Tu Connais Des Jeux Disponible Que Je Peut Telechargé est que sa ne me marque pas ''serveur saturé'' Sa Srait Simpas :)
 

SKMavs

Membre
Jul 24, 2012
36
0
211
27
Status
Not open for further replies.