SmartSteam : Tutoriel complet.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
SmartSteam

SmartSteam est un logiciel qui permet de débloquer des jeux Steam gratuitement.
J'ai décider de faire ce Tutoriel complet car j'étais désespéré de voir les membre avoir du mal a utiliser ce logiciel.

Bon commençons
Pour pouvoir utiliser ce logiciel, vous devez posséder Steam sur votre ordinateur.
Rendez-vous la: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour le télécharger.

Une fois cela fait, créez vous un compte si vous n'en avez pas.
Si vous en avez un connecter vous normalement.
Laisser les MàJ's Steam se faire. Une fois terminé, Déconnectez vous.

Télécharger SmartSteam: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Après avoir téléchargé le fichier, décompressez le sur votre bureau de préférence.
Prenez les 4 fichiers qu'il y a dans le dossier et mettez les dans le dossier Steam:

XP : Poste de travail / Disque Local / Program Files / Steam.
Vista/Seven : Ordinateur / DD / Program Files / Steam.


J'ai bien dit les 4 fichier DANS le dossier, ne prenez pas le dossier en lui-même.

Créer un raccourci de SmartSteam.exe et placez le sur votre bureau.
Lancer SmartSteam, connectez-vous normalement (j'entends déjà tous le monde crier au Keylogger). Dans votre bibliothèque, vous devriez normalement voir tous les jeux Steam. Si SmartSteam ne c'est pas lancé, vérifiez bien que vous avez placé les fichier de SmartSteam dans le dossier Steam. Si sa ne marche toujours pas, vérifiez également que vous vous êtes bien déconnectez de Steam, vérifiez si le processus n'est plus dans le gestionnaire des taches.

Tous les jeux ne sont pas téléchargeables, un message d'erreurs disant que les serveurs sont saturés peut apparaitre.
Déconnectez-vous alors de SmartSteam.

Télécharger les gcf/ncf de votre jeu sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le site est régulièrement mise a jour (le site nécessite une inscription)

Placez les gcf/ncf dans votre dossier SteamApps:

XP : Poste de travail / Disque Local / Program Files / Steam / SteamApps.
Vista/Seven : Ordinateur / DD / Program Files / Steam / SteamApps.

Reconnectez vous a SmartSteam et relancer le téléchargement.
Normalement, il ne devrez pas y avoir de problèmes.

Pour le STEAM validation reject

Vous devez savoir que pour les jeux en lignes, vous devez jouer sur des serveurs non Steam
Une liste est présente a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.


Voila, le tutoriel est terminé, normalement tout fonctionne.
:bye:
 
Last edited:

catgun

Membre
Aug 22, 2010
9
0
421
bravo merci:)

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

il y a marqué démarrage du téléchargement... mais il se passe rien ...
 
Last edited:

catgun

Membre
Aug 22, 2010
9
0
421
voici les jeux qui marche pour moi ^^ : braid (trés simpas) , half-life 1 , torchlight , audiosurf , day of source puis c'est tous pour le momen

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

est plants vs zombies
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
voici les jeux qui marche pour moi ^^ : braid (trés simpas) , half-life 1 , torchlight , audiosurf , day of source puis c'est tous pour le momen

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

est plants vs zombies

N'oublie pas de télécharger les gcf.

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h30 ----------

bravo merci:)

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

il y a marqué démarrage du téléchargement... mais il se passe rien ...


Je sais pas pourquoi, moi le téléchargement se lance direct. C'est bien les gcf que tu as mis pas les ncf ?
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
26
J'ai mis le nfc dans le fichier SteamApp et je ne peut pas le téléchargé ( crazy machines 2)
 

kooki13090

Membre
Apr 24, 2011
6
0
426
27
dans mon canapé avec le pc et un bedo
heu petit gro probleme ....
je l'aivais deja téléchargé sans sousi g bien no lifé sur zombie vs plant et ma soeur a tous d'ésinstallé et mintenant quand je télécharge le fichier n'est pas sous winrar --" je l'est retéléchargé (winrar) mais non sa marche toujour pas
je fais quoi ?

(1- jexplose mon pc
2- je garde mon calme et je réhéssé )

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

a non probleme resolu merci ken meme ^^''''
 

catgun

Membre
Aug 22, 2010
9
0
421
heu petit gro probleme ....
je l'aivais deja téléchargé sans sousi g bien no lifé sur zombie vs plant et ma soeur a tous d'ésinstallé et mintenant quand je télécharge le fichier n'est pas sous winrar --" je l'est retéléchargé (winrar) mais non sa marche toujour pas
je fais quoi ?

(1- jexplose mon pc
2- je garde mon calme et je réhéssé )

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

a non probleme resolu merci ken meme ^^''''

explose ton ordi

---------- Message ajouté à 01h45 ---------- Le message précédent était à 01h42 ----------

je croi que la différence entre les 2 format cest que les jeux steam vont dans 2 dossier différend et que les gcf vont dans un dossier ou il y a css team fortresse 2 ... et le reste des jeux sont des nfc et vont dans l autre dossier
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
heu petit gro probleme ....
je l'aivais deja téléchargé sans sousi g bien no lifé sur zombie vs plant et ma soeur a tous d'ésinstallé et mintenant quand je télécharge le fichier n'est pas sous winrar --" je l'est retéléchargé (winrar) mais non sa marche toujour pas
je fais quoi ?

(1- jexplose mon pc
2- je garde mon calme et je réhéssé )

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

a non probleme resolu merci ken meme ^^''''

Le fichier n'est pas sous WinRAR ? je comprend pas trop ... C'est pas la même extension ?
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
Je propose au membre qui ont un compte steam légal de se rendre dans leurs SteamApps et D'uploader leur gcf, ou alors si vous avez des gcf/ncf qui marche de me les envoyer par mp pour que je fasse une petite liste
 

kevin91160

Nouveau membre
Apr 3, 2011
1
0
426
et si on a deja telecharger les jeux avant d'avoir smartsteam et que les fichiers gcf/ncf sont deja dans le fichier steamapps comment faire pour jouer par exemple sur TF2 en ligne? parce que moi quand je lance TF2 tout va bien mais apres je rejoins un serveur il ya un message d'erreur qui dit: STEAM validation reject. je voudrais savoir si il faux supprimer les gcf/ncf de base pour les remplacer par les autres que j'ai telecharger ?
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Je propose au membre qui ont un compte steam légal de se rendre dans leurs SteamApps et D'uploader leur gcf, ou alors si vous avez des gcf/ncf qui marche de me les envoyer par mp pour que je fasse une petite liste

je propose mieux je mais tous ceux que j'ai c'est a dire beaucoup , beaucoup alors à toi de voir si je poste ou pas une liste avec plein de gcf/ncf la différence pendant que j'y suis gcf ca vient des jeux source et les autres le contraire:bye:

et si on a deja telecharger les jeux avant d'avoir smartsteam et que les fichiers gcf/ncf sont deja dans le fichier steamapps comment faire pour jouer par exemple sur TF2 en ligne? parce que moi quand je lance TF2 tout va bien mais apres je rejoins un serveur il ya un message d'erreur qui dit: STEAM validation reject. je voudrais savoir si il faux supprimer les gcf/ncf de base pour les remplacer par les autres que j'ai telecharger ?

pour e connecter à un serveur steam vérifie la clée que tu as entrer pour avoir la jeux et vu qu'il en à pas bein il refuse
 
Last edited:

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
et si on a deja telecharger les jeux avant d'avoir smartsteam et que les fichiers gcf/ncf sont deja dans le fichier steamapps comment faire pour jouer par exemple sur TF2 en ligne? parce que moi quand je lance TF2 tout va bien mais apres je rejoins un serveur il ya un message d'erreur qui dit: STEAM validation reject. je voudrais savoir si il faux supprimer les gcf/ncf de base pour les remplacer par les autres que j'ai telecharger ?

Sérieux, vous savez lire :hein:

On ne peut pas jouer sur des serveur steam, on peut jouer que sur des serveur Non Steam. C'est pour sa qu'il y a ce message d'erreur. Si tu veut jouer a TF2 en ligne tu joue sur steam normalement et non SmartSteam

---------- Message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

je propose mieux je mais tous ceux que j'ai c'est a dire beaucoup , beaucoup alors à toi de voir si je poste ou pas une liste avec plein de gcf/ncf la différence pendant que j'y suis gcf ca vient des jeux source et les autres le contraire:bye:

Ok bah Si c'est les GCF a jours envoie ;) Je prend tous les gcf du moment que sa marche.
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Sérieux, vous savez lire :hein:

On ne peut pas jouer sur des serveur steam, on peut jouer que sur des serveur Non Steam. C'est pour sa qu'il y a ce message d'erreur. Si tu veut jouer a TF2 en ligne tu joue sur steam normalement et non SmartSteam

---------- Message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------



Ok bah Si c'est les GCF a jours envoie ;) Je prend tous les gcf du moment que sa marche.

ouai je ferais un poste j'en ai trop ;)
 

NiiTràTe

Membre
Feb 1, 2011
39
0
426
Ok j'edit quand c'est fait

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

Il n'y a aucun lien mort.
 

Neenox

Nouveau membre
May 3, 2011
1
0
421
34
Salut , j'ai un problème ,
Steam me met Préparation de Modern Warfare 2 en cours , puis , la fenêtre s'enlève et rien ne se passe ...

Pourriez vous m'aider ??
 

Mr-pro

Membre Banni
Apr 26, 2011
165
0
441
40
Cool marche parfaite sont tutorial mais bon sa ma pas aider pour casue que j 'ai déja fait il y a 3 ans :)
 

TheCarnage

Membre Banni
Jun 13, 2011
351
0
441
35
C dommage parce que seul les petits jeux marche les jeux comme les Call Of Duty ne peuvent pas etre telecharger
 
Status
Not open for further replies.