SmithMagicBot-Bot de Forgemagie Dofus 2.x

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Fulshiron

Membre
Aug 21, 2019
6
1
23
23
Discord
Fulshiron#3230
Logo






Présentation du Bot "SmithMagicBot" :


"SmithMagicBot" est un bot utilisant la technologie "OCR" ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) , capable de scanner et d'analyser les items depuis l'interface de l'atelier des forgemages , et de simuler les cliques du votre souris et votre clavier afin de monter les caractéristiques de l'item en question ( en se basant sur des valeurs définis à l'avance depuis l'interface du bot ) et tenter l'exo (PA/PM) , le bot est doté d'une IA ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) , lui permettant de monter les caractéristiques d'un item en ordre de priorité , tout en choisissant les runes adéquates ( élémentaires / pa / ra ) , quoi qu'il soit l'item voulu ( dans la limite de 13 lignes de caractéristiques jusqu'à présent ) , il suffit d'entrer les caractéristiques objectifs ( un intervalle de valeurs Min et Max ) pour que le bot démarre ses tentatives .

En plus , le bot est doté d'une base de donnée des prix des runes ( comme pour leurs poids et leurs effets ) , qui rend facile l'estimation de la moyenne des kamas dépensés pour chaque tentative , en vue d'aider l'utilisateur dans son choix des items à FM et partant améliorer sa rentabilité .

Étant mis à jour pour la version 0.8 , le bot ouvre ses portes pour des nouveaux utilisateurs qui veulent bien investir des bonnes sommes de kamas dans le risque minimale ( le bot n'entre dans aucune connexion avec le serveur du jeu , ni en Mitm ni en Socket , d'ou vient la difficulté de sa détection ).

"SmithMagicBot" est compatible avec la version Windows vps server 2012 , ce qui vous octroie la liberté d'utiliser votre ordinateur en même temps que le bot tourne !

On peut rien donner comme chiffre sur la rentabilité car ça dépend entièrement de votre chance vue que c'est le principe de la Forgemagie ! mais on vous fournis les outils ainsi que le support et les conseils dont vous aurez besoin pour maximiser vos chances et gérer vos risques !

-Le bot est payant et le nombre d'utilisation de ce dernier sera limité pour conserver une certaine valeur , voici le lien du notre serveur sur Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Mon Discord : Fulshiron#3230 , ID 455840690241273866

-Pour les personnes peu intéressées , prière de ne pas perdre votre temps et le notre aussi !
 
  • Like
Reactions: Jean-prolo