Salut a tous
(¯`·._.·[ Sniper : Ghost Warrior 2 ]·._.·´¯)
Développeur : City Interactive
Type : Action
Date : 15 mars 2013
Avis de la rédaction (JackBradford) : BonLe studio polonais City Interactive revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec la suite de son controversé – pour cause de goût d’inachevé - Sniper Ghost Warrior. Bonne nouvelle : le jeu semble avoir été davantage soigné en restant orienté malgré tout sur une expérience solo et un gameplay typé arcade, comme il a été possible de le constater à travers deux missions jouables…
Hébergeur : MultiSource
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : ENG , DE , ITA , FR
Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : Aucune Info
Sniper.Ghost.Warrior.2-FLT
Cordialement Jack007
(¯`·._.·[ Sniper : Ghost Warrior 2 ]·._.·´¯)
Développeur : City Interactive
Type : Action
Date : 15 mars 2013
Avis de la rédaction (JackBradford) : BonLe studio polonais City Interactive revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec la suite de son controversé – pour cause de goût d’inachevé - Sniper Ghost Warrior. Bonne nouvelle : le jeu semble avoir été davantage soigné en restant orienté malgré tout sur une expérience solo et un gameplay typé arcade, comme il a été possible de le constater à travers deux missions jouables…
Hébergeur : MultiSource
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : ENG , DE , ITA , FR
Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : Aucune Info
Sniper.Ghost.Warrior.2-FLT
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement Jack007
Last edited: