Sniper : Ghost Warrior [4Go]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Sniper : Ghost Warrior


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Editeur : Micro Application
Développeur : City Interactive
Type : Action
Note du test : Aucune Note ...
Date : 15 juillet 2010
Config minimum : OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 3.2 GHz / AMD Athlon 64 3500+
Mémoire vive : 1 Go
Place sur le disque dur : 6 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia Geforce 6800 / ATI Radeon X1650
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
Lecteur DVD

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Sniper : Ghost Warrior est un jeu de tir en vue subjective sur PC. Le gouvernement démocratique de la petite île Isla Trueno est renversé par un despote. Le joueur incarne le sniper d'une faction militaire désireuse du retour de l'ancien régime. A vous de faire la différence. Le jeu est presque entièrement basé sur le sniping et donc l'infiltration.

SCREENSHOTS :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Région : US
Format : ISO
Langue : Anglais only
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 89 Fichiers
Taille des fichiers : 4040 Mo


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Total du post: 4040Mo

Nom: Sniper.Ghost.Warrior-SKIDROW
Torrent: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
BuyKey: Acheter une clé-CD pour jouer en mode multijoueurs
Catégorie: Jeux: PC
Taille Totale: 4.04 GB
Info Hash: 3c2daac927c8ebafe732ef74832db3cc6bd86740
Uploadé par: RazerXmat
Uploadé le: 2010-06-24 16:59:09
Consultations: 7446


SOURCE : Torrent411

ATTENTION : POUR TELECHARGER CE FICHIER IL VOUS FAUT :

-Le logiciel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Un compte sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




LIEN DE TELECHARGEMENT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cordialement ReAperr
 
Last edited:

permet

Membre Banni
Aug 8, 2010
10
0
421
28
ca me dit:
impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_39.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h00 ----------

mtn il me demande le serial
 

permet

Membre Banni
Aug 8, 2010
10
0
421
28
je vais le tester mais comment tu as fait ?
car j'ai rien compris lol
parce qu'en je le fais,il me donne un code je le met et je clique activer et il dit erreur je sais pas quoi

---------- Message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent était à 08h46 ----------

Le processus d'activation a échoué. Veuillez vous assurer que le NUMERO DE SERIE a été correctement*saisi.
Sélectionnez*RETOUR pour réessayer, Sélectionnez ACTIVATION MANUELLE ou sélectionnez ANNULER pour abandonner. En cas de problème, veuillez contacter mailto:[email protected].

Le NUMERO DE SERIE n'a pas été trouvé. Veuillez vérifier votre NUMERO DE SERIE.
 

xn4rc0

Membre
Jun 25, 2010
8
0
561
Merci =D

ce jeux et tout simplement terrible =D
Apres je joue en lan via hamachi et j'ai pu remarquer qu'il pouvvait y avoir des map perso . est ce que quelqu'un sait ou en telecharger ou comment les creer ?
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
J'aie la vrai version est frenchement je le deconseille a l'achat car de 1 nul lors de la recherche serveur le jeux plante --''

De deux il y as telement de beug sur ce jeux que c'est injouable

3 si tu arive sur un serveur vive les lag !!!!
 

lilmatth94

Membre Banni
Sep 12, 2010
170
0
441
34
Sa ses de la bombe de jeux :D

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

Chez moi tout fonctionne
ses bizare permet.
 

jeanlouis9

Nouveau membre
Oct 16, 2010
3
0
426
34
Sa ses de la bombe de jeux :D

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

Chez moi tout fonctionne
ses bizare permet.


BONJOUR JE SUIS LE PROPRIETAIRE DE SE COMPTE LILMATTH DE MON VRAI NOM MATTHIEU il vient de me piratez mon compte aidez moi !!
 
Status
Not open for further replies.