Sniper Ghost Warrior

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Sniper : Ghost Warrior ]·._.·´¯)

jaquette-sniper-ghost-warrior-pc-cover-avant-g.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Micro Application
Développeur : City Interactive
Type : Action
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 15 juillet 2010

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png


Sniper : Ghost Warrior est un jeu de tir en vue subjective sur PC. Le gouvernement démocratique de la petite île Isla Trueno est renversé par un despote. Le joueur incarne le sniper d'une faction militaire désireuse du retour de l'ancien régime. A vous de faire la différence. Le jeu est presque entièrement basé sur le sniping et donc l'infiltration.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Sniper Ghost Warrior-SKIDROW

Nombre et taille des fichiers 480.4134368896485 X 1 Mo

Total du post : 480.41343688965 Mo

nfo.png

Code:
      ± Û 2. Mount image or burn it                                      Û Û
      Û Û 3. Install                                                     Û Û
      Û Û 4. Copy the content from the SKIDROW folder on the DVD to your Û Û
      Û Û    installation directory and overwrite                        Û Û
      Û Û 5. Play the game                                               Û Û


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 14:43
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.