Snowbot... SCAM ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

duseeks

Membre
Jan 24, 2023
5
1
3
27
Discord
✮⮚Duseks⮘✮#5030
Salut à tous,

Bon le domaine des bots c'est pas trop ça pour ma part..
m'enfin bref, ça n'empêche que je sais suivre des tutos de A à Z, mais alors, quand je vois celui de snowbot, il est carrément obsolète par rapport à leur version donc dans leur explications on ne s'y retrouve pas..
Problème que j'ai depuis 2 jours (jour à la quelle j'ai acheté cet clef, j'aurai pas dù) "Déconnection du websocket", j'ai beau chercher partout aucune réponse, leur support ? inexistant, le discord ? personne ne réponds ou bien on tombe sur la fanfare de jean kevin j'ai du temps à perdre et je te réponds par "le probleme vien de toi ahah" quel mentalité dis donc ça ira loin très loin j'en suis persuadé pour lui.
Bref, tout ça pour dire, leur logiciel c'est de la grosse merde, pinpoï qui à fait ce bot et qui postule régulièrement ici, sache que je ne te ferai pas de pub, et que je t'attend en privé pour parler de mon remboursement, car y'a un moment donné quand on fait une chose on la fait jusqu'au bout.
bref, n'acheter rien chez snowbot absolument rien, vous serez dans la merde si vous ne trouver pas la solution.
Bonne journée.

En attente de mon remboursement.
 
  • Haha
Reactions: _kenjii

zakS2000

Membre
Aug 4, 2011
48
2
909
31
Snowbot est useless depuis un moment, en bot dofus rétro malheureusement il n'y a pas grand chose... Ankabot mais extrêmement chère pour ce que c'est (Pharwell à juste voler le taf Snowbot pour faire le sien).
Prions un jour pour qu'Asaki nous sortent un Flatybot Rétro ca serait tellement incroyable. Le seul bot (pour 2.0) pas chère avec une bonne commu qui donne un coup de main un suivi etc...
Et pour info Snowbot et censé être (si c'est toujours le cas) par Briize.
 

Maratus

Membre
May 31, 2022
21
3
14
snowbot est mort et entérer brizze le dev a completement laché le projet si tu cherche un bot dofus retro je te déconseille ankabot qui ne bypass pas les sécurité antibot mise en place par ankama
1677858896108
 

Pharwell

Membre
Dec 31, 2020
22
16
134
snowbot est mort et entérer brizze le dev a completement laché le projet si tu cherche un bot dofus retro je te déconseille ankabot qui ne bypass pas les sécurité antibot mise en place par ankama View attachment 46727
Juste pour corriger ça "si tu cherche un bot dofus retro je te déconseille ankabot qui ne bypass pas les sécurité antibot"
Le cercle rouge signifie que le logiciel ne marche plus et n'est plus vendu.
ça ne signifie pas qu'il marche et qu'il est vendu, mais ne bypass pas l'antibot.
Protéger les comptes de nos utilisateurs est l'une de nos priorités.
 
  • Like
Reactions: taali747 and saphien

duseeks

Membre
Jan 24, 2023
5
1
3
27
Discord
✮⮚Duseks⮘✮#5030
pour le moment j'attends toujours qu'il réponde le brizze car la il fait le mort
 

Maratus

Membre
May 31, 2022
21
3
14
Juste pour corriger ça "si tu cherche un bot dofus retro je te déconseille ankabot qui ne bypass pas les sécurité antibot"
Le cercle rouge signifie que le logiciel ne marche plus et n'est plus vendu.
ça ne signifie pas qu'il marche et qu'il est vendu, mais ne bypass pas l'antibot.
Protéger les comptes de nos utilisateurs est l'une de nos priorités.
sans se mentir pharwell si "Le cercle rouge signifie que le logiciel ne marche plus et n'est plus vendu " il ya une raison et tu sais aussi bien que moi que c'est lié au derniers antibot d'ankama ^^" mais c'est un aveux de faiblesse trop compliqué je suppose a l'heure actuel il n'y aucun bot dofus retro qui bypass les antibots d'ankama
 

duseeks

Membre
Jan 24, 2023
5
1
3
27
Discord
✮⮚Duseks⮘✮#5030
Brizze fait le mort mais il est présent pour kick les gens de son discord quand sa commence à parler de se faire tous rembourser pour le foutre dans la merde lol.
 

saphien

Membre
Dec 29, 2022
13
2
14
34
Il y a bien des bot sur 1.29 mais c'est des bot privée , qui ne sont pas grand public comme celui de pharwell, d'ailleurs anka bot es le top pour dofus 2.0 , communauté/script gratuit/Entraide je conseille fort ankabot.
Pour le prix , quand vous voyez le prix des kamas je ne trouve pas le prix de son bot abusé du tout.

si tu veux vraiment boter sur 1.29 je te conseille de payer un dev freelance pour 1.29 il te fera un ptit truc en python ou en autoit qui sais.