Refusée S'occuper plus des suggestions

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Yop all,

Je commence direct, pas de présentation de sujet ou autres, l'idée est pire que simpliste ..

Il faudrait tout simplement s'occuper mieux des suggestions, je mets cette suggestion car je vois qu'il y a 5 pages de suggestions en cours (sauf quelques une)

Alors l'idée en clair :

-Au bout de par exemple 20 " +1 " ou " -1 " fermer une suggestion (j'ai mis un chiffre au hasard la) mais par exemple si il y a 20 " +1 " et 15 " -1 ", on fermera la suggestion avec accepté

-Ou au bout d'une certaine date, 30 jours par exemple, et après on voit comme au dessus " +1 " et " -1 "

Voila, en espérant que vous mettrez +1 juste pour " l'ordre " du forum, car la c'est un peu le bordel dans les suggestion :x

Aller, tchus :) bon vote
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Attend, j'ai une idée, et si on f'sais une suggestion, pour voir si les gens veulent venir voter pour cette suggestion?

Plus sérieusement nous n'avons pas encore trouvé de méthode correcte pour les traiter, certaines ne sont pas encore réalisable maintenant, mais peut être dans un futur proche, ce qui fais que la suggestion reste en attente, et elle finissent par s'entasser.
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Rien compris ..

En clair il faut laisser une suggestion 1ans & d'un coup elle remonte avec des +1 en masses ? .. J'ai dit une date au hasard tout comme mes chiffres mais 1ans faut pas déconner hein ^^"
 
Status
Not open for further replies.