[Solution] Bug lancement S4league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
J'ai vu pas mal de gens qui disent s4 league ne marche pas lors du lancement , alors j'ai décider de faire ce topic .

Les problème qui peut avoir .


(1)- HGWC ce lance s4 league s'ouvre et ce referme .

-(2)Je lance le patch et sa me marque fail s4league.ini

-(3)Dll non détecter msvcp100.dll

-(4) Connexion serveur tunnel relais



Les Solution


-(1) Votre anti-virus peut bloquer le lancement désactiver le quand vous lancer S4league et remettez le .

-(3)Dll non détecter la plus par du temps c'est acose d'un hack supprimer le si cela n'est pas sa télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-(2)S4league fail ini réinstaller s4league

-(4) Télécharger Game Booster Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

testbezbar

Membre
Jul 22, 2012
9
0
201
29
Bah moi enfaîte mon problème c'est que S4League n'apparaît pas quand je le lance ... L'icone X multicolore, apparaît même pas 1secondes et elles part ...

Aider moi. Merci

---------- Message ajouté à 01h35 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

Bah le problème marche pas, pour : HGWC ce lance s4 league s'ouvre et ce referme.
Je les fait avec AVG, marche pas, puis avec Avast marche pas non plus --' ...
Je ne sais plus quoi faire .
Help Me ?
 
Last edited:

testbezbar

Membre
Jul 22, 2012
9
0
201
29
Une carte graphique ne périme pas :non:
J'ai un chipset avec une très bonne carte mère, ce n'est pas le problème de la carte, depuis la MAJ j'ai un problème ...
Je viens de ré-installé Windows toujours le même problème.

Aider moi :svp: .
Merci
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Peut-être ton ordi à automatiquement bloqué S4' sois tu n'as plus de place sur ton ordi, car à chaque MAJ la taille d'S4 grandi.

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

J'crois, mais je ne suis pas sûr.
 

~[S]Ky~

Membre Banni
Jul 7, 2012
30
0
311
Si il marche pas , place la fiche qui relis l'ecran et l'unité avec la cart graphique . Si elle est dans la carte graphique , met la en haut de la carte graphique yen a une place . =)

PS : sa ma arriver se probleme .

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

Liche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
je sais pas quoi dire =)
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
33
Pour les problèmes de DLL, il faut installer(ré-installer) Microsoft C++ 2010 Redistribuable.

Pour tout problème avec le X7 Loader, veuillez poster ici ou veuillez me MP.
 

noobz31

Membre
Feb 12, 2011
31
0
426
33

Il serait bien d'avoir un tutoriel dessus. Et, serait-il possible en quoi ça concerne S4L? Car, moi ce que je vois, logiciel de monitoring, gestionnaire de ressource, et de mémoire. Il ne fait rien d'autre. Leur slogan : "Designed for higher FPS and less lags!" (Conçu pour des meilleurs performances graphique et moins de lags).

Plutôt sympathique la pub mensongère, moins de lags ? Oui, c'est possible si on laisse tourner un BitTorrent à mort qui vas saccader votre connexion mais sinon ce n'est pas un logiciel miracle ça ne changeras rien à vos lags. Cela vas vous permettre effectivement de ramer moins sachant qu'il va "killer" certains processus inutile ou services pendant qu'on joue. Sinon en termes de performance graphique, il ne fera strictement rien.

En clair, ceux qui ne pas comment l'utiliser correctement et qui ne comprennent pas son utilisé ne leur serviras pas. Et que cela à rien a voir avec S4L, sachant que c'est un logiciel de type optimisation.

PS : Quand vous ne savez que très peu sur un logiciel, évitez de le partager surtout si vous donnez un lien sans rien n'expliquer qui plus est en anglais.. Ça évitera que les gens se créent plus de problèmes qu'ils en ont déjà.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
[L]Iche;943644 said:
J'ai vu pas mal de gens qui disent s4 league ne marche pas lors du lancement , alors j'ai décider de faire ce topic .

Les problème qui peut avoir .


(1)- HGWC ce lance s4 league s'ouvre et ce referme .

-(2)Je lance le patch et sa me marque fail s4league.ini

-(3)Dll non détecter msvcp100.dll

-(4) Connexion serveur tunnel relais



Les Solution


-(1) Votre anti-virus peut bloquer le lancement désactiver le quand vous lancer S4league et remettez le .

-(3)Dll non détecter la plus par du temps c'est acose d'un hack supprimer le si cela n'est pas sa télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-(2)S4league fail ini réinstaller s4league

-(4) Télécharger Game Booster Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A la fin tu te trompe , c'est la connexion
 

drattak3

Membre
Jun 16, 2011
26
0
426
Nouevau 'blem je crois: "Fail to read .ini" Re-merci d'avance, même si je commence a craquer TwT
 

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
J'ai Un Petit Problème , des fois quand je relance s4league .. XTrap se retelecharge ou me met Fail Download 2007 xTrap.x ... Bref S4L Marche toujours mais je veux me débarrasser de ce truc .. :@
 
Status
Not open for further replies.