Solution Bug Omdihars ByPass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
Bonjour,
Je fais ce post pour se qui ne peuvent pas lancer Omdihars Bypass
sur leur PC , Vous avez Normalement 3 Erreurs :

Erreurs :
1/Le Dll msvcr100.dll est introuvable.



2/ C:\Program Files\NOMDEVOTREPC\....\.....\.....\MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez a nouveau le programme graçe à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

3/ après avoir mis le DLL dans System/System32, cette erreur peut resortir "MSVCR100.dll n'est pas une image windows valide[...]"

Astuce
Pour contourner La première erreur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis le mettre dans :

C:\Windows\System (Windows 95/98/Me)
C:\WINNT\System32 (Windows NT/2000)
C:\Windows\System32 (Windows XP, Vista, 7)

Si vous utilisez une version 64-bit de Windows, vous devrez aussi placer msvcr100.dll dans C:\Windows\SysWOW64\




Pour la deuxième erreur et la troisième : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour Version 32 Bits et 64

Suite Troisième erreur : Puis, Remettre ( Si vous avez enlevé ) la plus récente version de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !

Biensûr :
Si vous avez d'autres erreurs, vous pouvez me le demander je répondrai volontier à vos questions (Même si c'est des erreurs déjà régler, les dires quand même pour aider). MERCI !

Et :
Pour les Linux et Mac, me dire je chercherai quand même !
Bonne journée et Bonne soirée

Lien du "ByPass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne fait pas de mal :D,

Au revoir,

Cordialement
 
Last edited:

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Meme après avoir télécharger microsoft chez pas quoi pour image valide j'ai toujours message d'erreur comme quoi c'est pas une image windows valide !!! help stp
 

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
Tu a quoi comme version de Windows ? et Essaye de désinstaller réinstaller, puis as tu téléchargé le ficher que j'ai mis ?


PS: répond vite comme sa je t'aide vite ;D



Cordialement
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Alors j'ai : windows xp éditions familiale , j'ai télécharger le ms je l'est mit dans system32 et j'ai toujours le meme message d'érreur , j'ai reinstaller microsoft truk car sa ma demander de l'enlever , donc je l'est remit
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Euh non , la depuis que j'ai retel le microsoft je n'est pas rédémarrer , je rédémarre et te dit tout sa
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
toujours la meme erreur , j'ai microsoft visual chez pas quoi 2008 et 2010 d'installer
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Ok je vais essayer sa , je me rapelle avoir installer la PLUS ANCIENNE version encor en service du frameworks pour patch blocker ps3 mdr
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Il n'y a pas longtemps j'ai fait un hack sur ps3 pour etre prestige 10 et il fallait un patchbloker ( meme principe que le bypass ) et donc j'ai du retro ma version du framework , j'ai tel la plus récentes et le bybass ce lance , je te remerci trop mec, tu gère continue ! :D
 

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
[:pleurer: Je te remercie a vrai dire, je cherche sur " Google " ! Mais toi tu ma donné du fil a retordre :) :lol:

Je suis Heureux d'avoir pu t'aider :) Cheat bien :)

PS: N'oublie pas le merci*





Cordialement
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
A vrai dire je ne peut toujours pas cheat... Nouvelle erreur une fois s4 démarrer failed open source....
 

julieus

Membre
May 8, 2012
11
0
306
26
Devant toi :)
Salut je suis nouveau donc j'ai encore du mal dans la matiére de cheat Bref tout dabord merci a ce que tu a aidé mais moi je ne comprends pas . J'ai téléchargé MSVCR100.dll je les mis dans le fichier s4 league Mais rien ne change je mais le bypass en admin j'éxécute s4 league Mais le bypass me fait injecting Done ! mais si je mais un cheat X trap apparait et me déconnecte Why ??
 

julieus

Membre
May 8, 2012
11
0
306
26
Devant toi :)
Euh peut on m'aidé j'ai téléchargé msvcr100 je les mis dans le dossié s4 league mais le bypass me fait quand j'allume s4 league Injecting....Done! puis quand je mais ID manager sa me déconnecte Pourquoi ? aidé moi
 

FuretElite

Membre
May 18, 2012
11
0
306
27
Salut sa me fait toujours le beug numero 2 apres tous se que ta dit aide moi stp je suis sous window seven titan 32 bit please :stp:

C:\Program Files\NOMDEVOTREPC\....\.....\.....\MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez a nouveau le programme graçe à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.
 
Status
Not open for further replies.