DISPONIBLE Solution d'investissement 7,5% de bénéfice par semaine 🔥🔥🔥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CryptoInvest

Nouveau membre
Feb 9, 2022
2
0
1
23
Discord
CryptoInvest#4415
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour !
Je m'incruste ici pour vous proposer un bot peu connu générant des bénéfices considérables.
Son principe est simplement de faire entre 3 et 4 trades par jour pour générer en moyenne 1,5% de bénéfices par jour sachant qu'il ne "travaille" pas le weekend ce qui donne une moyenne de 7,5% par semaine.
Vous pouvez retirer vos bénéfices chaque weekend ou alors les réinvestir pour augmenter vos bénéfices. Avec des taux aussi élevés, votre investissement sera rentabilisé au bout de 3 mois n'hésitez donc pas à retirer à ce moment la votre capitale de départ pour limiter les risques un investissement n'étant jamais sans risque.
Le bot est plutôt simple d'utilisation, il vous suffit simplement de lui mettre de l'argent dessus pour qu'il génère automatiquement du bénéfice.


TUTO :

Pour vous inscrire vous devez obligatoirement être parrainé utilisé donc le lien suivant :


Une fois inscrit, il vous faut alimenté votre compte, rendez-vous donc dans l'onglet "Transaction" puis "Verser". Je vous conseille ensuite d'approvisionner votre compte en TRC20 ce qui provoquera une taxe de seulement 1$ ce qui est moins excessif que le Bitcoin. Pour utiliser du TRC20 vous devez utiliser Binance si vous êtes débutant des vidéos sur Youtube existent pour expliquer comment alimenter un compte Intelligence Prime Capital. Je vous conseille d'investir minimum 200$ pour vous assurer que le bot démarre on verra juste après le prix du bot.

Une fois votre compte alimenté, il vous suffira d'acheter le "genius bot", c'est le plus cher mais votre investissement sera rapidement rentabilisé pas d'inquiétude !
Le coût de ce bot est de 100$ mais il est souvent en promo il est par exemple à 70$ jusqu'au 10 février à 17h.

Lors de l'achat du bot, il faut mettre un minimum de 100$ dessus donc pensez bien à prendre en compte ce facteur lors de votre investissement initial. Une fois l'argent positionné sur votre bot, il travaillera automatiquement chaque jour sauf le weekend.

Si vous avez des questions contactez moi sur discord (CryptoInvest#4415) je me ferai un plaisir de vous répondre mon explication n'étant potentiellement pas très clair.
Bon investissement !
 
Last edited by a moderator: