[Solution Halo3] Avoir tout les cranes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Salut!,

Bon, Halo3 est un FPS Online sur Xbox360

(Soluce Xbox360 mais soluce tout de meme ;))


/!\ MINIMUM DE LA DIFFICULTE EST NORMAL /!\

/!\ IL FAUT FAIRE LA MISSION DEPUIS LE DEBUT PAS DE PT DE RDV /!\




Les effets et leur niveau d´emplacement des cranes tout d'abords :


1) Le crâne "Fer" :

-> Se trouve dans le 1er niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mourrez, vous recommencez le niveau. (autrement dit, plus de waypoint)


2) Le crâne "Oeil Noir" :


-> Se trouve dans le 2e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous perdez du bouclier, le seul moyen d´en récupéré et de se battre au CàC (corps à corps) avec un ennemi.


3) Le crâne "Mauvaise étoile" :

-> Se trouve dans le 3e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis ne fuient jamais, leur lancer de grenade ne ratent jamais et ils vous chargent tout le temps dessus.


4) Le crâne "Attrape" :

-> Se trouve dans le 4e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis lanceront Beaucoup de grenades !


5) Le crâne "Brouillard" :


-> Se trouve dans le 5e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, votre radar ne marche plus.


6) Le crâne "Famine" :


-> Se trouve dans le 6e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemies ne dropent plus que 50% des munitions habituelles.


7) Le crâne "Orage" :

-> Se trouve dans le 7e niveau
-> Effet : "All enemies are given a field promotion, and ranked up to their next available level."
Je suis désolé, mais je ne comprends pas bien l´effet exact du crâne en question, je pense que tous les ennemis sont plus habiles, plus forts, plus intelligents.


8) Le crâne "Tilt" :


-> Se trouve dans le 8e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis deviennent BEAUCOUP plus résistants, par exemple l´armure des Brûtes devient quasi impossible à détruire, sauf avec un tir de plasma.


9) Le crâne "Mythique" :


-> Se trouve dans 9e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis voient leur santé multipliée par 2 !!



Voici maintenant les infos sur les crânes argentés (Silver) :



1) Le crâne "Blind" (Aveugle) :

-> Se trouve dans le 1er niveau (Sierra 117)
-> Effet : Si l´option est activée, votre HUD ne marche plus : vous ne voyez plus votre radar, vos munitions, le viseur etc...


2) Le crâne "Grunt Birthday Party" (Fête d´anniversaire de Grunt) :

-> Se trouve dans le 2e niveau (Nid de corbeaux)
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mettez un Headshot à un ennemi, sa tête explosera en confetti, et vous entendrez un enfant crier : " Yay! " d´excitation.


3) Le crâne "Cowbell" (cloche de vache) :

-> Se trouve dans le 6e niveau (l´Arche)
-> Effet : Si l´option est activée, les explosions dans le jeu deviennent plus grosses.


4) Le crâne "IWHBYD" :

-> Se trouve dans le 7e niveau (L´alliance covenante)
-> Effet : Si l´option est activée, cela débloque des dialogues supplémentaires lors de la campagne de Halo 3.



Voila pour les effets ensuite leur emplacements détaillé par vidéo :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Petite précision c'est au début du niveau quand vous commencez a descendre et que un mec saute d´un bâtiment a l´autre il faut le tué avant qu'il saute

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Petite précision il vous executer un saut de grenade !! !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Les Cranes SILVER :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Petite précision n´oubliez de prendre le module antigrav qui est dans le genre de bunker au milieu de l´arene au moment du combat contre le SCARAB

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

© by Leeduds
 
Last edited: