Sony vegas pro 11 64bits

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
jM56G.png


IQDat.jpg


kgLSm.png


Editeur : Sony Media Software
Compatible :XP, Windows 7 (32 bits), Vista 32 bits, 2000 - V11.0
Publié le : 18/10/2011

YLiZC.png


Dans la catégorie montage vidéo, Vegas fait office de référence . On va faire simple,ce logiciel sait tout faire. Il édite toutes les vidéos: vous pouvez créer vos montages, ajouter du son, créer des effets incroyables et bien plus encore. Il gère le multicaméra, intègre une tonne d'outils de correction vidéo, supporte la HD sous toutes ses formes et vous permet de créer des effets en 3d très convaincants. L'interface peut sembler complexe, mais est très complète. L'édition vidéo se fait par l'intermédiaire de vignettes qui représentent une image par seconde. Vous pouvez aller toutes les retoucher, afin d'ajouter des transitions ou de placer un filtre particulier.Le logiciel intègre également un module de gestion du son, afin de permettre de synchroniser l'audio avec la vidéo. Il supporte également le travail sur DVD ou Blu-ray, avec un module de création. Compatible BluRay, il vous permet de créer des menus complets, d'ajouter un système de controle parental et même ajouter des scènes dynamiques pour faire travailler un peu vos spectateurs. D'une puissance rare, très complet, Sony Vegas est un outil indispensable pour n'importe quel amoureux de l'édition vidéo.

V4YS.png


Hébergeur : The pirate bay
Format : EXE
Langue : Français
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : Sony Vegas Pro 11 64 bits + Crack

Lien:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci à Minh0797 pour la présentation !
 
Last edited:
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
Marche,
Testé et confirmé par moi
( je suis un homme de confiance ne vous inquiétez pas)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Edit : marche à merveille merci !
 
Last edited:

Ezytsu

Membre actif
Nov 26, 2010
295
0
737
32
Canada
Merci :) (le 11 n'est pas le meilleurs, le meilleurs est le 9 mais le 11 est utile pour des pluging 3d)
 

jm148

Nouveau membre
May 9, 2012
1
0
301
Voilà, il y a 2 mois j'ai télécharger ton crack, marche parfait et là, Vegas ne veux plus se lancer? Quelqu'un peut m'aider ?