[Souci] Phishing Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
Bonjour/Bonsoir.

Je viens faire des ouins ouins car j'ai un énorme problème concernant à la création d'un site de phishing. J'ai trouvé un tutoriel il y a pas longtemps ICI que j'ai suivis à la lettre. Mon problème vient à l'utilisation d'un programme intitulé FileZilla qui sert à envoyer le pack de phishing déjà tout fait vers le site .t35 pour que mon site [Exemple: monsite.t35.com] prenne le design du site de dofus à la page d'achat d'ogrines (mais en marquant gratuit à la place des prix pour que la proie entre ses ID).
J'ai bien rempli comme ceci:

Hôte : ftp.t35.com | Identifiant : monsite.t35.com | Mot de passe: monpass | Port: 21

Et j'ai bien décompresser le pack, quand je connecte ça marche qu'une seule fois, une fois connecté je fais basculé le pack décompresser vers mon site vide, des fichier chargent mais pas tous, parfois ça bloque puis mon site reste vide. Après ça, je ne peux plus me connecter il y a un gros problème. Est-ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir? Que faire? Ai-je oublier une étape?


Merci de m'aider :svp: :pleurer:

:bye:
 
Last edited:

grosmine

Membre
Jan 17, 2010
7
0
561
C'est du généralement à ton hébergeur qui doit se déco toute les 2 sec, si c'est pas sa, chez pas du tout mais FileZilla marche très bien sans hébergeur à la noix.
 

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
D'accord, je te remercie.



Après avoir lus ta réponse, je préfère vous faire confiance et vous demander si vous avez un site d'hébergement gratuit et si vraiment il n'y en a pas (car en général ils sont tous complet) payant, mais pas trop cher par allopass.


Au revoir!
 

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Au lieu de faire un site de phishing , cherche en , en T35.COM ou TK

Petite soluce : (Pas par moi même et déjà postée) Tu vas sur le site en question , exemple : kamas-gratuit.T35.com , tu pourras en gros hacker ce site de phishing ou du moins les comptes qu'il a hack... Exemple de comment tu dois faire : Tu tapes ça dans ta barre URL : kamas-gratuit.t35.com/Comptes.txt (Le ''Comptes.txt'' doit avoir une MAJ au ''C'')
J'espère que tu as compris comment faire avec les T35.com

Deuxième étape : Les ''.tk''... Pour procéder , ce sera un peu plus difficile :
Une fois sur le site tu suis ces étapes :
-Sur la page principale , appuies sur ''CTRL'' et ''u'' simultanément (En même temps).
-Ensuite tu devrais avoir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet qui s'affiche avec pleins de trucs codés bla bla bla...
-Il devrait y avoir une URL soulignée en bleu , Prend l'URL complète , copie la , colle la dans une nouvelle fenêtre/Onglet.
-Derrière cette URL tu écris ''/Comptes.txt'' (La aussi le ''C'' de comptes est obligatoirement écrit en MAJ)
Et voilà , magie magie , tu as des comptes , certains seront hackés par le proprio' du site de phish' , soit ce sont des noobs , et TRES rarement ce seront des perso' 60-100 :)
Sur ce Bon jeu , Bon hack de hackeurs ;)
Si tu n'as pas compris cherche sur le forum , le tuto' complet devrait y être.
 
Status
Not open for further replies.