Para's VanillaTool Cracker par Mhaw.
Pour lancer le hack il vous faudra tout d'abord lancer aion via le Launcher 64Bit
Et une fois le jeu lancé, éxécuté le Hack selon votre serveur.
Liste des commandes :
+ : Augmente la Position en Z
- : Baisse la position en Z
* : Augmente le ration de déplacement entre 0.5 et 4
5 : Verrouille la hauteur
7 : Verrouille la graviter
8 : FOV
9 : Change laa vitesse d'animation
(Fleches directionnel) : Déplacement rapide selon votre position
Fin : Ouvre la console
Vous pourrez par la suite changé d'autre paraametre par la suite :
- Suppression des animlations
- Voir les joueur invisible
- Changer la zone de radar
- Voir la vie des ennemies
Aujourd'hui j'ai fini aion, j'ai atteint le niveau maximum, donc comme d'habitude je me suis intéressé au hack ect...
Et je suis tombé sur ce truc assez sympa, le seul problème c'est qu'il coute 10$...
Et je fais parti du genre de personne qui ne supporte pas payé pour un cheat, si on cheat c'est pour pas payé IG ...
Bref, c'était un exe autoit tout pourrit, donc je me suis démerdé et je l'ai cracké.
Screens :
VirusTotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement : (Le fichier ReadMe contient les lien pour les sources ! Et excuser-moi pour la taille, mais nous avons affaire a des aveugles !)
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-
Un merci ne tuera personne :D
Pour lancer le hack il vous faudra tout d'abord lancer aion via le Launcher 64Bit
Et une fois le jeu lancé, éxécuté le Hack selon votre serveur.
Liste des commandes :
+ : Augmente la Position en Z
- : Baisse la position en Z
* : Augmente le ration de déplacement entre 0.5 et 4
5 : Verrouille la hauteur
7 : Verrouille la graviter
8 : FOV
9 : Change laa vitesse d'animation
(Fleches directionnel) : Déplacement rapide selon votre position
Fin : Ouvre la console
Vous pourrez par la suite changé d'autre paraametre par la suite :
- Suppression des animlations
- Voir les joueur invisible
- Changer la zone de radar
- Voir la vie des ennemies
Aujourd'hui j'ai fini aion, j'ai atteint le niveau maximum, donc comme d'habitude je me suis intéressé au hack ect...
Et je suis tombé sur ce truc assez sympa, le seul problème c'est qu'il coute 10$...
Et je fais parti du genre de personne qui ne supporte pas payé pour un cheat, si on cheat c'est pour pas payé IG ...
Bref, c'était un exe autoit tout pourrit, donc je me suis démerdé et je l'ai cracké.
Screens :
VirusTotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement : (Le fichier ReadMe contient les lien pour les sources ! Et excuser-moi pour la taille, mais nous avons affaire a des aveugles !)
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-
Un merci ne tuera personne :D
Last edited: