Refusée Sous-Grade ? Moins De Virus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Plop,

Voilà, comme vous le savez il existe plusieur "Grade" pour les membres.

Exemple: Membre, Membre d'Honneur, Membre d'Honneur Elite, Etc...


Bref, J'ai remarqué que les Sujet Contenants des virus étaient quasiment tout le temps postés par un membre étant crée récemment,ne possédant que 1 message, et 5 Points d'honneurs.
Il est Impossible très rare de voir un membre ayant une centaines de message et une vingtaines de Points D'Honneurs postés un virus.


J'ai donc eu l'ingénieuse idée Ou pas, que dès l'inscription a Cheat Game3 l'on ne soit pas un Membre mais plutôt un Sous-Grades pouvant être appelés par exemple "Membre Junior"

Et là vous vous dites, en quoi crée un sous grade va aidez à ce que moins de virus soient postés ?

Eh beh c'est très simple, si l'on suit la logique un Membre a moins de droits qu'un Membre d'Honneur qui lui a moins de droits qu'un Membre d’Élite etc... Donc un "Membre Junior" aurez forcément moins de droits qu'un Membre.


Donc quel serait ce droit en moins ?

Je pense que le plus important serait de leur retirer le droit de poster un Sujet (Ou bien avant que le sujet soit poster il serait envoyer vers un modérateur pour s'assurer qu'il soit clean) et de mettre un Lien en commentaire.


Donc Comment passer de "Membre Junior" a Membre ?

Je ne pense pas que faire un vote comme pour élire un Membre d'Honneur soit Obligé. Mais plutôt Dépasser un certain nombre de message et de jours depuis l'inscription les feront automatiquement devenir Membre. Je laisse les Administrateur décidé de ce nombre ^^

Ah oui, avant de se quitter je tenais juste a préciser que cette méthode est utilisée sur de nombreux forum
Merci d'avoir lu jusque là, n’hésiter pas à me faire part de vos impressions !
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bah un bon programmeur vient de s'enregistrer et veut nous partager un bon tool, c'est possible, donc un +0 de ma part.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Quand j'ai commencé sur le forum, j'avais 0message, 0 ph, j'trouve que ce serait injuste de priver quelqu'un qui essaye de partager ...
 
I

imadoooooo

En pourrait remédier a ce problème sans pour autant créer un nouveau grade qui est ma foie superflue et ennuyant :)
S'assurer que le virus scan et bien le vrai et lancer sur sandbox et le tour est joué :hap:

-1
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Tu sais, les virusman ont en effet 1msg et 5 ph, tu crois vraiment qu'on les voit pas ? C'est ce qu'il y a de plus rapide à clean :mdr1:

Non, ton système est trop compliqué et trop restrictif. Car cela induirait que les membres voulant poster des virus seraient des membres qui passeraient dans la catégorie "membres normaux" et avec 100 messages and co. Car ils vont attendre de s’incruster dans la commu' et plumer tout l'monde. Et donc se sera encore PLUS difficile de différencier les membres virusman des normaux qui sont là pour le fun.

Bref, ton idée nous compliquerez la vie ;)
 
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
Cela part d'une bonne intention mais je pense que ce système n'est vraiment pas applicable ici. Et ce pour plusieurs raisons : Le farm de message est tout à fait possible (et facile) donc ce n'est pas vraiment un problème pour le virusman.

De plus tu imagines un peu si les modos recevaient TOUT les post des petits nouveaux à vérifier ? Au bout d'une semaine il n'y aura plus de vérification.

Je pense qu'Iron Man à tout dit , les virusman ont tous le même profil : 1 message , 5 ph . De ce fait c'est facile de les remarquer.

Donc je vote +0 , penchant -1.
 
Status
Not open for further replies.