Spécial rappeur (La fouine)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xToKiiX

Membre Banni
Oct 12, 2011
1,153
0
341
p: ǝuɹǝʌɐʇ ' 9 ʎʇnp ɟo ןןɐɔ
Salut tous le monde je sais qu'il y a beaucoup de fan de la fouine (Moi) Mais hier j'ai découvert un son de la fouine Dans Capital du crime 1 je crois Non capital du crime 2 alor le lien

[YOUTUBE]TpGqCtoY2Pg[/YOUTUBE]

Réaction ,D

Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
J'aime bien mais chui pas fan de la fouine les vrai c'est L'entourage/RadikalMC/2zer.
Ca c'est du rap du vrai , pas du modifier ni du commercial comme la fouine et Co.

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
La Fouine c'est nul (avais j'adorer maintenant je me suis rendus compte que c'était un commerciale et que pas beaucoup de monde l'aime en plus il a besoin de l'aide des radio Skyrock ou Nrj :) Tandis que B2ooba à ton construit est c'est le rappeur numéro 1 :)

Voila

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Bien au contraire ;D
Les plus commerciales : La Fouine , Booba
Les moins : TLF , M.You :)

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Bien au contraire ;D
Les plus commerciales : La Fouine , Booba
Les moins : TLF , M.You :)

Stop dire n'importe quoi s'il te plait ;) La Fouine est commercial je suis d'accords :) (car je les dis avant toi)

Mais Booba xD Il est pas commercial il est juste indépendant il a pas eu besoin de la radio comme tous les rappeur :D S'il était commércial il aurais fait de la pub à fond :)

Booba reste numéro 1 des vente , numéro 1 des indépendant , numéro du rap français , numéro 1 de pars tout :)

SkyLox

Membre Banni
Mar 31, 2011
128
0
441
26
xToKiiX t'appelle sa tu rap loooooooooooooooooooool

Tien sa ses du rap

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les connaisseurs de rap americain ya sa aussi

Bref chacun c'est gout la fouine se prend pour un dieux parce que il a vendu 300 000 album .. et il ose clasher le rois du rap francais joey starr ..

xToKiiX

Membre Banni
Oct 12, 2011
1,153
0
341
p: ǝuɹǝʌɐʇ ' 9 ʎʇnp ɟo ןןɐɔ
Skyloox Je te parle du rap Maitenant Ntm C'est sur Sa roxxer du dragon de feu qui tombe dans l'eau mais maitenant le rap c'est B20 Et tout le bordel Et Joeyy star Desfois il rap bien desfois il rap Heu BLAFDF?SDFIKFSNFJUFS Defois tu comprend ça <

Status
Not open for further replies.