Bonjour je vous présente ce SP, montigny mt2, avec une très bonne ambiance & de l'entraide (go royaume rouge si vous voulez de l'aide quand on vous kill :p) il y a donc 3 royaumes comme metin2, les bleus (y'a 2-3 personnes) rouge & jaune (plus de monde déjà) le level max est de 200 pour l'instant, les news maps vont sortir, item pour changer bonus ou mettre bonus sur un PNJ, sur la place.
On peut acheter un dada lv11 / 21 & 30 avec des médailles (dada lv30 = 30 médailles) + des millions (dada lv30 = 30m) & un dessin de cheval
En ce moment il n'y a personne sur ce SP ... je pense que ceci est dû aux vacs, si vous venez vous serez prier de voter svp
Le site : Montigny-MT2
le forum : Page principale - Montigny-MT2 Forum
PS : c'est vrai qu'on a rien a faire level 198++ (car dur a exp vu les mobs :/) mais je pense que le temps que vous upiez de level 1 a 198 les futurs maps seront sorti
Bref @++
On peut acheter un dada lv11 / 21 & 30 avec des médailles (dada lv30 = 30 médailles) + des millions (dada lv30 = 30m) & un dessin de cheval
En ce moment il n'y a personne sur ce SP ... je pense que ceci est dû aux vacs, si vous venez vous serez prier de voter svp
Le site : Montigny-MT2
le forum : Page principale - Montigny-MT2 Forum
PS : c'est vrai qu'on a rien a faire level 198++ (car dur a exp vu les mobs :/) mais je pense que le temps que vous upiez de level 1 a 198 les futurs maps seront sorti
Bref @++