DiaboloS Membre Banni Apr 8, 2015 155 0 81 May 1, 2015 #1 Tout est dans le titre ! pour plus de renseignement merci de m'envoyé votre skype en privée vente avec middelman si vous voulez.
Tout est dans le titre ! pour plus de renseignement merci de m'envoyé votre skype en privée vente avec middelman si vous voulez.
DiaboloS Membre Banni Apr 8, 2015 155 0 81 May 8, 2015 #2 UP :! proposez vos prix (dans le raisonnable = ! je dois vendre la sp absolument aujourd’hui ! échange avec modo disponible !!
UP :! proposez vos prix (dans le raisonnable = ! je dois vendre la sp absolument aujourd’hui ! échange avec modo disponible !!
DiaboloS Membre Banni Apr 8, 2015 155 0 81 May 18, 2015 #8 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! T'aurais pas une proposition de prix ? Click to expand... Absolument pas, j'attend une offre d'un acheteur et seulement après je discute du prix avec :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! T'aurais pas une proposition de prix ? Click to expand... Absolument pas, j'attend une offre d'un acheteur et seulement après je discute du prix avec :)
DiaboloS Membre Banni Apr 8, 2015 155 0 81 May 19, 2015 #10 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ajoute imodsfr Click to expand... Je t'ai ajouté au passage up !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ajoute imodsfr Click to expand... Je t'ai ajouté au passage up !
DiaboloS Membre Banni Apr 8, 2015 155 0 81 May 23, 2015 #11 Toujours en vente, une personne a été arnaquer mais je les bai** :D :)