Spamici - votre pire cauchemar!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à toutes et a tous!

Je ne me suis pas présenté ici. Je l'avais fait sur l'ancien CG à ma guise et j'ai trouvé inutile de me présenter ici - on me connait assez bien.

Mine de rien, depuis toute à l'heure je suis devenu modérateur, suite à une brève discussion avec Superman. Du coup, je me suis dis que... tout simplement faut que je poste une présentation de moi, que les membres sachent un peu plus sur moi (les anciens me connaissent déjà, donc pour les "nouveaux") et puis huh... je le dois bien quand même!

Par quoi commencer?! :quoi:

Bha on va commencer par raconter ma life, tiens!

Je suis quelqu'un qui aime l'informatique et tout ce qui bouge autour. Au premier plan - l'infographie! Heh oui! D'ailleurs le header temporaire de ce site (je le dis bien "temporaire" car il sera changé d'ici peu :wink: ) est de moi et moi-même l'ai mis en place. Bref, de ça... plus tard. Je touche un peu à tout dans ce domaine (et puis huh, à part être graphiste je suis aussi dans le support technique - dépannage informatique). Je fais de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), je code sous Delphi, je m'amuse avec Backtrack et le paquet de tools qui vont avec..

Non, faut pas croire que je suis un geek! Loin de là! J'aime la vie et j'aime les femmes! Donc je sors assez souvent =)

Quel âge j'ai?
Calculez... je suis né le 4 février 1985 ^_^

Spamici - Qu'est-ce que c'est que ce pseudo de *bip* ?!!
Bha écoutez - en réalité j'en ai 2 pseudos! Non... 3 en effet!
Si je vous les donne et que vous tapez le deuxième dans google, le premier lien sera le bon :D (pour dire qu'on me connais sur le net xD) Mais étant donné qu'on est sur un forum de cheat - j'aimerais garder "mes vrais" pseudos ailleurs :wink:
NB.: Spamici vient juste du nom de ma boite mail... oui, oui... j'ai une boite mail qui se nomme spamici, je l'indique à chaque fois que je m'enregistre dans un endroit où je mets mes pieds pour la première fois. C'était le cas avec l'ancien CG - je ne connaissais pas l'endroit. J'ai pris mon compte "spam", je me suis enregistré. Au fur et à mesure on m'as "reconnu" avec ce pseudo, donc je suis un peu obligé de le garder xD

Ai-je une expérience dans les jeux?
Ooooooh que oui! J'ai passé deux ans sur T4C (The Fourth Coming = La 4ème Prophétie) à une époque! Je parie que la majorité d'entre vous n'ont même pas l'idée de ce que c'est!!! Biensur que Lineage2, WoW, Ragnarok Online (d'ailleurs j'étais un GM sur un serveur privé), Perfect World, et tout le paquet des MMORPG me sont connus.
En dehors du MMORPG, il y avait le CS et HL. Oui, à une certaine époque je "nolifais" dans CS - j'adore l'AK47 et le DEagle xD

Une expérience dans le domaine d'administration/modération?
Huh... oui! D'ailleurs c'est une partie à lire par tout le monde! xD
Je vais vous conter une histoire brièvement.
A une époque je détenais un portail (dont je ne vais pas en parler en détails) et il y avait pas mal de membres "surs". Au début je ne modérais rien du tout! Du coup si quelqu'un postait un sujet du genre "comment on fait des raviolis" n'importe qui pouvait poster dessus une réponse du genre "j'ai une BMW X5"... Au bout d'un moment (car à la base ça a commencé par un simple forum et qu'ensuite c'est devenu un portail) j'ai commencé à modérer. A effacer les messages caractérisant la pub, à bannir les membres qui floodaient et qui utilisaient trop souvent le langage sms, etc. etc.
J'ai perdu environ 5% des membres. Bah oui quoi... les "kikoolols" se sont cassés. Par la suite j'ai du encore modérer quelques fois. Ensuite tout le monde était réglo et content!
"Comment ça?" vous allez me demander? Bah tout simplement que je suis strict et sévère, mais juste!!! Chez moi il n'y a pas de 3ème fois!!!
Je procède ainsi:
  1. Avertissement
  2. Ban temporaire
  3. Ban IP
C'est une sorte de règle à la "taulard de URSS". Dans la taule dans l'ex-URSS on ne répète pas 2 fois. (me posez pas de questions, je n'y étais pas! mais j'aime bien lire les livres aussi...)
Comme qui dirait: plus je serais strict avec vous, plus vous aurez peur. Plus vous aurez peur, mieux vous apprendrez à respecter!
Bon je ne ferais jamais peur à distance à un mec derrière son écran, c'est sûr! Mais je veux que vous sachiez une chose:
Je vous aime bien tous d'avance! Je suis sympa, cool et je suis contre la guerre! En occurrence si vous ne respectez pas la charte d'un lieu, alors y FOURREZ PAS votre nez!! Si vous foutez la *bip* vous serez averti, puni et si il faut exclu!

Et huh... Cheat-Gam3 dans tout ça?! Quel rapport?
Tout simplement, arrivant sur Cheat-Gam3 (l'ancien forum)... je cherchais des cheats pour Metin2 à cette époque xD ensuite j'ai fait un peu de tuto et un p'tit... non... deux outils: SimulWheel et un autre - M2ProcKiller. Superman m'avait contacté par MP en me demandant de faire des tutos.
Son message était du genre:
Salut,
je vois que tu codes! Je suis content de te voir parmi nous. Si tu pourrais - fais des tutos ça serait bien pour que les membres aprennent.
et à ce moment là j'avais fait un tuto sur Borland Delphi, de comment injecter une DLL.

Par la suite (plus tard) on s'est échangé d'adresses MSN moi et Superman. Et puis il m'as parlé du déménagement du forum et donc m'as demandé un peu de l'aide. Et volontiers - je l'ai accepté! Je me suis déjà attaché à cette communauté à cette époque.
Du coup, bha... huh... ce forum était fait par nos soins:
moi, superman et un de ses amis qui nous à filé un coup de main aussi.

De nos jours, Superman me fait confiance et je pense qu'il me voulait dans l'équipe dès mon arrivée :p (je déconne un peu là xD)
Pour mon expérience dans le domaine, pour mes connaissances, et enfin, parce qu'on a fait une partie de chemin ensemble!

Donc pour en finir: respectez la charte et on va pas s'embrouiller :wink:
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Jolie présentation ;). Rebienvenue.
 
Last edited:

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
C'est très marrant! Je ne m'attendais pas du tout à voir les "bienvenues" de ceux qui me connaissent assez xD

Nathan, une 20aine de mins.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Non Nathan! Sache faire une différence! Le point (.) après "mins" n'était pas là pour faire jolie! Parlant "grammaire" je n'ai pas fait de fautes et le point donc, m'as servie d'abréger le mot "minutes".
Donc merci pour ton inquiétude :wink:

:)
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Bien répondu ;)

Sinon re bienvenue :P
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Parlant "grammaire" je n'ai pas fait de fautes et le point donc, m'as servie d'abréger le mot "minutes".

Oui mais à ce moment là tu aurais du rajouter un autre "." pour signaler la fin de la phrase. Ce qui est interdit en grammaire, ce qui crée un paradoxe digne de E=mc². (Je rigole pas :D)

Bref, j'vais pas te dire bienvenue parce que je suis un nouveau ^^
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
j'ai pas lut ton pavé,la flemme de connaître ta vie :p
sinon ben je te dis pas bienvenue ,sa porte malheur .... ;)
 

Assasin13

Membre Banni
Dec 4, 2009
301
0
581
Marseille
Hum déjà salut spamici j'ai une question simple a te poser tu dit il aura pas de 3éme fois mais tu veut dire quoi par la tu veut refaire les règles c'est au bout de 3 avertissement que tu te prends un ban temporaire et non un ban IP je sais bien que tu as crée le forum avec Superman on les c'est tous enfin les anciens ^^ voila si tu peut me répondre c'est cool aller ciao :) .
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Hum déjà salut spamici j'ai une question simple a te poser tu dit il aura pas de 3éme fois mais tu veut dire quoi par la tu veut refaire les règles c'est au bout de 3 avertissement que tu te prends un ban temporaire et non un ban IP je sais bien que tu as crée le forum avec Superman on les c'est tous enfin les anciens ^^ voila si tu peut me répondre c'est cool aller ciao :) .
Je ne les refais pas les règles, je les applique :p
 

Assasin13

Membre Banni
Dec 4, 2009
301
0
581
Marseille
Mais tu dit tu n'avertira pas trois fois,alors que Superman a dit au bout du troisième avertissements ban temporaire.Bon si tu à Xfire pour éviter le flood je te passe mon pseudo c'est assasindu13.
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Au pire, tu es modérateur : Tu choisis bien la sanction que tu veux appliquer quand même Uhuh ~~
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Pouah !! j'ai enfin lu le "pavé" j'ai une chose a dire
Tu devait te faire *bip* pour écrire sa.... xD
Enfin moi je me faisait *bip* alors j'ai dit "Pourquoi ne pas lire la présentation,de Spamici la boite E-Mail" :P
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Ya du Spam ici.

Haha c'est pas drôle --' xD


Nan belle présentation bien complète bravo x)
 
Status
Not open for further replies.