TERMINE Spawn Service DayZ

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:welcome:

Je propose un service de Spawn dayZ :

- Hacker Box 10min :

Spawn une boite remplis d'arme legal ,illégal , loots, ghillie , ...
>>Je ne suis pas responsable si vous utilisé les armes illégal <<
Possiblités de mettre dans un tente

- Téléporte :
Vous serez téléporter ou bon vous semble , amis , voiture , lieu stratégique ...

- Fournisseur de transport :
Téléportation de véhicules présent sur la map pour évité toute detection .
>>Je ne suis pas responsable pour un spawn d'héli non-disponible<<
Réparation 100% et full Fuel .

-Autre :
a voir en PV (Fun script , ...)

- A Savoir :
Vous ne pouvez pas vous faire bannir par BE pour cela.
aucun script n'aie lancé sur votre machine .Le seul risque est de ce faire kicker par un admin soupçonneux .

Je travail principale sur Chernarus (private-hive inclu) , pour les maps custom cela dépend des serveurs , certain passe .

Proof screen :

ed314f49a532f840eab3d150a4bfe.html

6f3fc216d8e9dfac152bb2cc00e85.bmp

6f3fc216d8e9dfac152bb2cc00e85.html

Pour prouver que je suis 100% Clean Je propose au 4 premiers visiteur un spawn gratuit de véhicule (heli,voiture,moto,bus,...)

Prix pour le package : 1€
Service 1semaine : 3€ (10 demande max)

Only Paypal (bientot starpass)

Me contacter via MP

Pulcow

Membre
Sep 7, 2011
11
0
306
30
Salut , joli post :D , Fais péter le vehicule ! :D add moi sur steam : toolxi

deatrox

Nouveau Marchand
Oct 25, 2010
100
5
934
Tous cette journée ci , le mercredi vers 16h ( j'finis les cours tard :( ) et le reste , vers 17h45 tous les jours . Le weekend tous le temps ^^

Yuko33

Membre
Jun 11, 2012
45
0
311
32
Tu fait payer sa 1e le package , srx autan se prendre le cheat dispo chez "http://aimjunkies.fr/Cheat-ARMA2-DayZ.html" ... , Sa reviendra moins cher que tous commander un par un , Désoler je suis pas en partenariat avec eux pour la sorte de pub , juste que j'ai utiliser leur cheat est j'avais tous se que je voulais dans DayZ ...

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Tu fait payer sa 1e le package , srx autan se prendre le cheat dispo chez "http://aimjunkies.fr/Cheat-ARMA2-DayZ.html" ... , Sa reviendra moins cher que tous commander un par un , Désoler je suis pas en partenariat avec eux pour la sorte de pub , juste que j'ai utiliser leur cheat est j'avais tous se que je voulais dans DayZ ...

Wow o_o. Sérieux, 2€68 par appel, il faut 5 appels, ça revient à 15€, autant prendre le package d'ultimatum, c'est pas toi qui prend le risque de ban, c'est pas cher et tout aussi efficace :D !

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !

oui et t'achete un abonnement d 'achat key arma 2 OA avec ;)

Certe ta tout ce que tu veux mais pour combien de temps ? pas plus d un mois si tu veux mon avis ...
Alors que si c'est moi qui fais spawn wa pas de risque de ban pour le mec qui récupère appart si c 'est un stuff interdit .

Je propose justement ce service pour rentabilisé le bypass car les detections sont trop fréquente et donc acheter des clée toute les semaines sa devient couteux .

Pulcow a été le premier a essayer mais comme il a pue le voir en ce moment c 'est la guerre entre les mecs qui use le bypass public et privé donc sa sert a rien d 'essayer de jouer a Dayz

Last edited:

maganon63

Membre actif
Oct 11, 2010
109
0
917
Petit up pour savoir si tu fais ça sur n'importe quels serveurs ou sur seulement certains, merci d'avance de la réponse.

Last edited: