• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Speed hack Bounty bay online...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leflux

Membre
Sep 12, 2010
11
0
426
29
Bonjour j'ai essayer le speed hack sur un jeu (mmorpg) avec "Cheat engine" bon je commence et tout on peut déjà voir que mon perso' cours très rapidement comme si il se téléporter a chaque pas donc j'étais content et tout(mais le ique c'est que les autre joueur vont a la même vitesse que moi -_-)
et donc je demande au autre joueur si il me voient courir vite ils répondent tous que je cour a leur vitesse:hein:
Donc j'ai conclu que quand j'accelère la vitesse de mon jeu sa augmente la vitesse des autre joueur aussi (mais eux il ne le voient pas^^)...
Bref j'aimerai trouver un moyen de faire qu'il me voient tous courir super vite et que moi je les voient courir normalement
:svp:

Merci cordialement.
Ps: Ce jeu est Bounty Bay Online (ou plus connus sous "BBO")...
Ps²: Désolé pour l'ortographe...
 
Dec 22, 2009
2,203
0
942
Pas loin
Avertissement pour double-poste. Leflux, inutile d'up un cheat posé. Les membres le verront surement, un peu de patience.
 

sglastar

Membre
Aug 30, 2010
33
0
431
33
En gros c'est de la merde ton cheat ne marche pas c'est juste visuelle ou tu cours vite que pour les mobs =)