Slt je suis nouveau
Mais bon je n'ai toujour pas compris comment heberger directement le telechargement d'un hack bon bref...
alor voici le knife hack dans combat arms .
(speed knife)
instruction:
1)telecharger^^...
2)Extraire le fchier grace a winrar
3) ouvrir le dossier...
4)aler a l'emplacement du fichier combat arms ( pour les vista il sufit de faire clik droit sur l'icon de combat arms qui doit etre sur votre bureau puis apre sa se voi tous seul ^^)
POUR LES XP JE SUIS DESOLER JE NE SES PAS CAR J4AI UN VISTA CHERCHER JE PENCE QUE VOUS SERAIT dsl :(
5)Quand vous ete a son emplacement aler dans game...
6) remplacez le document GUNS_M_PV_MELEE.rez contre celui que vous avez telecharger (ATENTION LE VRAI GUNS_M_PV_MELEE.rez ET A GARDER DE COTER CAR IL FAUDRA LE REMETRE SI VOUS VOULAIT UTILISER UN AUTRE HACK )
7) bon bah ya plus que a jouer a combat arms !! ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dite merci ou ajouter des comentaire svp ^^ :lol: :D ;) :oops:
---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------
si vous avez un problème dite le moi est je vous aiderais
Mais bon je n'ai toujour pas compris comment heberger directement le telechargement d'un hack bon bref...
alor voici le knife hack dans combat arms .
(speed knife)
instruction:
1)telecharger^^...
2)Extraire le fchier grace a winrar
3) ouvrir le dossier...
4)aler a l'emplacement du fichier combat arms ( pour les vista il sufit de faire clik droit sur l'icon de combat arms qui doit etre sur votre bureau puis apre sa se voi tous seul ^^)
POUR LES XP JE SUIS DESOLER JE NE SES PAS CAR J4AI UN VISTA CHERCHER JE PENCE QUE VOUS SERAIT dsl :(
5)Quand vous ete a son emplacement aler dans game...
6) remplacez le document GUNS_M_PV_MELEE.rez contre celui que vous avez telecharger (ATENTION LE VRAI GUNS_M_PV_MELEE.rez ET A GARDER DE COTER CAR IL FAUDRA LE REMETRE SI VOUS VOULAIT UTILISER UN AUTRE HACK )
7) bon bah ya plus que a jouer a combat arms !! ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dite merci ou ajouter des comentaire svp ^^ :lol: :D ;) :oops:
---------- Message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------
si vous avez un problème dite le moi est je vous aiderais
Last edited: