Aide SpeedHack &Ou DamageHack pour Elsword

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

NicoGT3

Nouveau membre
Mar 23, 2012
3
0
301
Bonjour,

tout d'abord, je ne sais pas bien si je suis dans la bonne section, j'ai pas trouver de section approprié pour la demande de cheat/hack ou ce genre de chose.

Je joue a Elsword, et bien souvent on entend parler de speedhack ou de damagehack. Pourtant j'ai chercher sur google, a mainte reprise, et a part d’innombrable fake, on ne trouve absolument rien.

Et je suis tombé sur votre forum :) Cela fait une petite demi-heure que je lis diverses chose intéressante :)

Bon passons au sujet, j'aimerais savoir si vous connaissez ou si vous avez, ou si vous pouvez créer un "cheat" ou un "hack" qui permette de modifier les stats, par exemple, un speedhack tranquille, ou même un damageHack.

J'ai essayer le speedhack avec CE, mais sa accélère tout le jeu ... c'est donc inutile contre des monstres. J'ai même failli me faire tuer par des monstres accélérés dix fois x)

Enfin bref, voila :)

Merci d'avance ;)
Cordialement,
NicoGT3.
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Euh Elsword est le jeu le plus simple au monde et toi tu es là a demander des cheat ???
 

Ayuto

Nouveau membre
Aug 13, 2010
4
0
421
33
Bonjour, je suis d'accord avec toi jojodata, mais a vrai dire, un cheat qui serai vraiment utile pour Elsword serait d'avoir de la volonté quand on le désire, parce quand on a plus de volonté on peut plus rien faire sauf du JcJ contre des personnes abusay :o
 

coli08

Nouveau membre
Apr 28, 2012
1
0
301
25
elsword

:salut:meme si c le jeu le plus facile o monde jaime rai kan meme savoir commen on pourrai avoir ds pp a volonté
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Désole Je vais Peut être faire mon méchant garçon mais je sait faire le Damage hack (Att aque magique et physique ) mais pour les PP Sa a eté pacher :) Et je ne le dirait pas pas envie que sa soient patch xD a moins si tu veut payer je te le fait passer et encore si j'en ai l'envie
 

fallens4

Nouveau membre
Apr 26, 2011
3
0
421
30
Et bien c'est que avec cheat engine comme l'indique le tuto qui a déja été fait pour elsword sa augemente la vitesse de tous le jeux ce qui est pas pratique ce que l'on voudrais c'est que cela augmente juste la rapidité du perso :3 tous simplement :'(
 

blish3

Membre
Jan 5, 2012
7
0
301
34
t'à accélerer ton jeu dix fois avec CE ? j'espere que t'a un Très bon PC sinon il à du prendre cher ,sinon il y a rien de mieu qu'un bon vieu speedhack quoique t'en dise >.>
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
Tu utilise le speed hack en JcJ simplement et tu peut battre nimporte quel lvl vu que tu enchaine super vite
Pour me MPhack c'est pas un fake je sait le faire mais je sait pas si c'est patché, je reessayerais, je l'avais fait quand hcung et sortit et je lançait mon Attaque a 250 mp pendant tout le match :D
Pour le one hit kill? simplissime mais si tu veut je t'enverrai un tuto en MP au pire in game, je m'apelle Wenzu, un chevalier de cornwell lvl 33+ si tu veut on faira hénir ensemble ^^ vu que le one hit kill marche que si vous etes 2 maxi ou tout seul :)
 

yohann566

Nouveau membre
Dec 27, 2012
2
0
201
pfffff le cheat gache tous le jeux noob a cause de cela sa vas devenir the serveur hack --'
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
24
Salut, quelqu'un voudrais t'il farmer des donjons secrets/henir avec moi ? (minimum 3 personnes requises)
car comme ça on pourra profiter du mode Ruto et se faire un MAX de thune !

(lvl 35 minimum requis, MP moi pour mon pseudo IG et mes horaires :noel:)