Windows Speedify Connexion et VPN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
iu


Bonjour je vous présente un logiciel très pratique.

Les tarifs sont simple:
$0
1 GB d’optimisation internet gratuite(en réalité c'est 4GB)


$8.99
Données en illimité, paiement mensuel

$4.17
Données en illimité, paiement annuel



Vitesse, sécurité, fiabilité
Combinez les connexions Wi-Fi, Ethernet, par câble et DSL, 3G et 4G, modems affiliés et les autres connexions à portée de main pour obtenir une connexion unique ultra rapide.

Des transferts de fichiers plus rapides
Chargez, téléchargez et partagez à plein régime. Même si vous perdez l’une de vos connexions Internet, Speedify poursuit votre transfert jusqu’à ce que vous retrouviez vos connexions.

Surfez en toute sécurité
Speedify bloque les pirates, ISP et empêche toute personne surveillant votre réseau de voir vos communications, informations ou données personnelles.

Du streaming non-stop
Marre des chargements trop longs ? Regardez tout le contenu que vous voulez dans n’importe quel pays du monde, avec une vitesse ultra rapide et une très haute résolution.

Source et lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Gezel