Salut tout le monde, Je vien présenté mon serveur minecraft ou j'ai travailler 2 mois dessus non-stop je Donne l'accès au public maintenant car il est complétement protégé et 100% sur !!!
Description :
Serveur privé 100% protégé avec Système de compte lors de la connexion, Il y a beaucoup d'Event sur le serveur mais pour l'instant il est peut connus, Le serveur accèpte tout les joueurs car de plus la map est sauvegarder tout les jours, et il y a un système anti-cheat, le serveur est sur Hamachi.
Le serveur est en 1.4.7 donc pensez a faire les mise a jours ;)
URL du forum : spiritofminecraft.fr-bb.com
Système de compte : Activé
Système anti-Cheat :Activé
Système de donation : Activé
Système d'administration lourde : Activé
Hamachi : Activé
PVP mode : Activé
Gamemode :Désactivé
White-Liste :Désactivé
Admin Protect : Activé
Addrese IP du serveur : 25.182.116.113
PS : Les téléchargements sont sur le forum, vous pourrez les voir une fois inscrit au forum ainsi que les réseau hamachi, et Pensez a regarder les Horraire d'ouverture/Fermeture sur le forum.
Pour le téléchargement (réseau hamachi etc ...) :
spiritofminecraft.fr-bb.com > Inscription > Connexion > Page d’accueil > Spirit Of Minecraft > Téléchargement
En Espérant que vous aimerez le serveur !!! :D
:bye:
Description :
Serveur privé 100% protégé avec Système de compte lors de la connexion, Il y a beaucoup d'Event sur le serveur mais pour l'instant il est peut connus, Le serveur accèpte tout les joueurs car de plus la map est sauvegarder tout les jours, et il y a un système anti-cheat, le serveur est sur Hamachi.
Le serveur est en 1.4.7 donc pensez a faire les mise a jours ;)
URL du forum : spiritofminecraft.fr-bb.com
Système de compte : Activé
Système anti-Cheat :Activé
Système de donation : Activé
Système d'administration lourde : Activé
Hamachi : Activé
PVP mode : Activé
Gamemode :Désactivé
White-Liste :Désactivé
Admin Protect : Activé
Addrese IP du serveur : 25.182.116.113
PS : Les téléchargements sont sur le forum, vous pourrez les voir une fois inscrit au forum ainsi que les réseau hamachi, et Pensez a regarder les Horraire d'ouverture/Fermeture sur le forum.
Pour le téléchargement (réseau hamachi etc ...) :
spiritofminecraft.fr-bb.com > Inscription > Connexion > Page d’accueil > Spirit Of Minecraft > Téléchargement
En Espérant que vous aimerez le serveur !!! :D
:bye: