[SPOIL] Red Dead Redemption 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Bonjour à tous, je reviens vers vous comme promis… J'ai finis Red Dead Redemption 2.


Que pensez de ce jeu sur long terme? Mise à part des soucis mineurs, comme quelques fois, une fin de cinématique où tu meurs instant, ça n'est arrivé qu'une fois mais c'est à énoncer tout de même, ou une ou tu commences près d'un bord, glissant et mourant. Le fait d'avoir une fourrure d'animal légendaire bloque dans L'eau, nous forçant à devoir la pousser à la nage. Certaines quêtes secondaires ne sont que peu intéressante malgré le fait que la majorité apporte son lot de conséquence sur la Redemption de notre personnage.


Mais malgré tout ces soucis, Red Dead Redemption à quelques choses que les gens de plaignant de son gameplay trop accès réaliste, la narration. Au départ, Arthur Morgan n'était qu'un simple membre de la bande sans réel intérêt mise à part sa fidélité envers Dutch. Mais au fur et à mesure du jeu et surtout suite à quelques chose de majeur, le personnage remet son train de vie en question, ses idéologies et même ses principes. Sachant que sa mort inévitable sera causée pour avoir tabassé un pauvre homme sur son lit de mort pour un prêt non remboursé. Mais si ce n'était que ça, beaucoup me diront que son changement est aussi dû à la naissance de la folie de Dutch? Mais je vois ça autrement, et si Dutch avait toujours été comme ça? La maladie de Arthur et donc sa mort proche lui ont permis de tout remettre en question, que ce soit sur lui et son mentor, au point de permettre le premier Red Dead Redemption indirectement, sauvant John Marston de cette vie qu'il n'a pu quitter.


L'écriture est sublime, rendant l'épilogue dramatique malgré le fait que l'on perçoit le fil rouge de loin. Ce jeu est en mon sens une chose a vivre au moins une fois, pour nous même.


Et vous qu'avez vous pensez de ce jeu?