(¯`•._.•[ Spore ]•._.•´¯)
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Maxis
Plateforme de distribution : PC
Genre : Gestion / Simulation
Note de la presse : 18 /20
Date de Sortie en France : 4 septembre 2008
SPORE est un simulateur de vie complètement original doublé d'un jeu de stratégie, créé par Will Wright le papa des Sims. Un jeu où toutes les possibilités s'offrent à vous : création, exploration, colonisation... De l'infiniment petit à l'infiniment grand !
SPORE entraîne les joueurs dans un voyage unique retraçant les origines de la vie, son évolution, la naissance et le développement des civilisations, pour terminer aux confins de l'univers.
Générez une créature, contrôlez son évolution dans ses moindres détails depuis l'organisme aquatique unicellulaire au dieu galactique.
Hébergeur : MULTI
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : SPORE.2008.PC.MULTI-RELOADED
Nombre et taille des fichiers : 4 X 700 Mo et 1 X 504 Mo
Total du post : 3304 Mo
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Procédure d'installation :
- Monter l'image ISO avec daemon tools ou la graver
- Installer le jeu
#TAPEZ L'UNE DES CLE SUIVANTES:
SPF7-C9A2-AXYE-4ITI-2RLD
1KPX-FFAW-CAME-KLSA-2RLD
HDYG-T4TL-ANIC-7RTS-2RLD
#N'installez pas le "download manager"
#N'allez pas en ligne et n'enregistrez pas le jeu
#Ne lancez pas le jeu immediatement apres l'installation
- Copiez le contenu du dossier reloaded ou Crack qui se trouve dans le dvd et collez le dans le dossier >>
Bin du repertoire d'installation du jeu puis ecraser
- Jouer :)
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Maxis
Plateforme de distribution : PC
Genre : Gestion / Simulation
Note de la presse : 18 /20
Date de Sortie en France : 4 septembre 2008
SPORE est un simulateur de vie complètement original doublé d'un jeu de stratégie, créé par Will Wright le papa des Sims. Un jeu où toutes les possibilités s'offrent à vous : création, exploration, colonisation... De l'infiniment petit à l'infiniment grand !
SPORE entraîne les joueurs dans un voyage unique retraçant les origines de la vie, son évolution, la naissance et le développement des civilisations, pour terminer aux confins de l'univers.
Générez une créature, contrôlez son évolution dans ses moindres détails depuis l'organisme aquatique unicellulaire au dieu galactique.
Hébergeur : MULTI
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : SPORE.2008.PC.MULTI-RELOADED
Nombre et taille des fichiers : 4 X 700 Mo et 1 X 504 Mo
Total du post : 3304 Mo
Liens Interchangeables :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Procédure d'installation :
- Monter l'image ISO avec daemon tools ou la graver
- Installer le jeu
#TAPEZ L'UNE DES CLE SUIVANTES:
SPF7-C9A2-AXYE-4ITI-2RLD
1KPX-FFAW-CAME-KLSA-2RLD
HDYG-T4TL-ANIC-7RTS-2RLD
#N'installez pas le "download manager"
#N'allez pas en ligne et n'enregistrez pas le jeu
#Ne lancez pas le jeu immediatement apres l'installation
- Copiez le contenu du dossier reloaded ou Crack qui se trouve dans le dvd et collez le dans le dossier >>
Bin du repertoire d'installation du jeu puis ecraser
- Jouer :)
Ce poste a été fait par Yoko (mise en forme, recherche des sources etc etc). Les uploads ont été faites par King-Of-Uplds.