Spotify Premium en illimité - Gratuit - CrG

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Voici une autre méthode/astuce pour avoir un abonnement spotify premium d'une durée de 7jours renouvelable gratuitement.

Tout d'abord il vous faudra un téléphone qui puisse posséder une version de spotify officiel de préférence et la dernière.

Deuxièmement, vous devrez avoir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!( je remercie indexapk.net pour l'apk )

Ensuite dans un premier temps vous lancerez spotify, et vous vous créez un compte de préférence bidon mais bon si vous voulez utilisez vos ids plus tard sur votre ordi ...
Et ouvrir le menu sur la gauche, puis juste au-dessus de votre pseudo appuyez sur "ESSAI GRATUIT DE 7 JOURS" cela va charger blabla ... Puis vous aurez une notif ou comme pour moi a plusieurs reprises, aucune notif mais normalement après 5 min cela devrait fonctionner.

Et pour cela vous allez simplement redémarrez l'application ( faite attention a ce qu'elle soit bien fermé, tué la tache en background ), et aller télécharger une playlist, ça fonctionne ? Oui ? Bravo, maintenant plus qu'a attendre 7 jours pour avoir la suite du tuto :mdr1:

Sans déconnez, une fois vos 7 jours finie, fermer spotify, et ouvrez TiBackup et allez dans les paramètres (Menu principal) puis a la section "Votre Appareil"

Choisissez "Gérer l'android ID"
Puis "Crée un nouvel...."
Appuyiez sur "Oui..."
Pouf Reboot :hap:
Allez vous rentrez votre code pin sim, etc ...

Vous allez sur Spotify et magie, vous devez vous ré inscrire, vu que je viens tout juste de rendre inutilisable votre téléphone.

Bon une fois être inscrit, comme au début, vous vous abonnez 7 jours, et vous sélectionnez une musique ou playliste et voilà tu profite de Zero Pub, du téléchargement, de choisir la musique .... etc

Ca ne fonctionne pas ? Alors recommencez :hap: sans rire, cela a fonctionné ? C'est normal ^^. Alors bonne écoute ;)

Des images et/ou une petite vidéo histoire de vous faire comprendre comment ça fonctionne pour ceux qui ne comprennent pas va venir dans pas longtemps.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'avais déjà profité des 7 jours avec mon ancien id.

Peace

Last edited: