TERMINE Spotify & Steam Method eBook.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous proposer des ebook simple et efficace qui sont assez rentable, le premier concerne Spotify et le second se concentre spécialement sur les Jeux Steam. :)

Spotify :
Il consiste à vous permettre d'avoir un compte Spotify avec les identifiants de votre choix.
Infos : Méthode qui ne prendras que 20 minutes maximum si vous vous y mettez à fond, la méthode fonctionne et est rentable. :)

Netflix :
Cette Méthode consiste à vous permettre d'avoir un compte Netflix avec des identifiants de votre choix avec option de pouvoir choisir la HD etc ...
Infos : Méthode rédiger par moi même, simple, rapide, efficace.

Steam :
Cette méthode vas vous permettre d'avoir des Jeux steam à volonté et sans y mettre le moindre centime.
Infos : Rédiger par moi même, simple mais demande de la patience et de l'investissement ( mentale et non financier. :hap: )

Méthode Netflix : 5€
Méthode Spotify : 5€
Méthode Steam : 5€

Moyens de contact : MP/Skype.

Cordialement. :)

Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
xD Netflix en premier. Question pourquoi allez payer un service qui vous fournit un produit ? Alors que ce produit vous l'avez gratuitement juste a côte sans réellement chercher ?? Pareil pour Spotify youtube enjoy ^^ et steam bon là j'ai pas grand chose a dire ;) si se n'est crack mais on perd une partie du jeu ( de mon point de vue que je ne dévellope ) sinon pareil j’attends un vouch. Si possible j'aimerai Vouch, je vais me faire un topic

Peace

D

Deleted member 400531

Bon, je reviens du vouch de spotify et je viens donné mon avis :

Points positifs :

- Un compte seulement pour nous avec nos identifiants
- Méthode spammable
- Pas très compliqué à mettre en place

Points négatifs :

- Plutôt long à faire quand c'est la première fois mais ca en vaut la peine
- Ne dure qu'un mois ( mais comme j'ai dit elle est spammable )
- Risque d'être patchée ( je ne suis pas sur mais vu que c'est une faille vaut mieux prévenir )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited by a moderator:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bon, je reviens du vouch de spotify et je viens donné mon avis :

Points positifs :

- Un compte seulement pour nous avec nos identifiants
- Méthode spammable
- Pas très compliqué à mettre en place

Points négatifs :

- Plutôt long à faire quand c'est la première fois mais ca en vaut la peine
- Ne dure qu'un mois ( mais comme j'ai dit elle est spammable )
- Risque d'être patchée ( je ne suis pas sur mais vu que c'est une faille vaut mieux prévenir )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
xD 15€ ......

D

Deleted member 400531

xD Netflix en premier. Question pourquoi allez payer un service qui vous fournit un produit ? Alors que ce produit vous l'avez gratuitement juste a côte sans réellement chercher ?? Pareil pour Spotify youtube enjoy ^^ et steam bon là j'ai pas grand chose a dire ;) si se n'est crack mais on perd une partie du jeu ( de mon point de vue que je ne dévellope ) sinon pareil j’attends un vouch. Si possible j'aimerai Vouch, je vais me faire un topic

Peace

" je vais me faire un topic vouch " rapace niveau 9999999 spotted Kappa :hap:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,724
1,029
J'veux bien te vouch pour steam les autres je les connais depuis un bout de temps elles fonctionnent ;)

Aug 22, 2015
890
6
924
44
Pour netflix/spotify autant buy un compte a 0,50/1€ cts qui dur 6 Mois :/
Pis t'en achète 15€ c'plus worth it m'enfin bon.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Pour netflix/spotify autant buy un compte a 0,50/1€ cts qui dur 6 Mois :/
Pis t'en achète 15€ c'plus worth it m'enfin bon.

J'pense régularisé les prix, de toute façon les comptes à 50 cts t'as 50 personnes dessus, sois c'est un enfoiré qui change le mot de passe, sois le proprio qui n'est pas con. :mdr1:
Pour la durée des 6 mois, sois le compte est abandonné et il ne se ré-active pas après les 1 mois, sois le proprio en a marre de Netflix et arrête tout simplement de payé.

Dans les deux cas ont est F*cked. :mdr1:
Donc autant mieux avoir son propre compte. :)

Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,724
1,029
-[L]egends;1519193 said:
Je pense que tu connais peut être la Spotify mais la Netflix c'est ma méthode du coup je pense pas trop. :hap:
Si tu veux vouch la steam let's talk in skype. :noel:

Ca me ferai bien rire que ma méthode netflix soit la même que toi du coup ^^
Je t'ai add skype

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,724
1,029
-[L]egends;1519193 said:
Je pense que tu connais peut être la Spotify mais la Netflix c'est ma méthode du coup je pense pas trop. :hap:
Si tu veux vouch la steam let's talk in skype. :noel:

Voiçi mon retour après le partage de cette méthode;

Elle fonctionne dans une certaine limite bien sur, 2/3 essaie concluant.
Cependant, assez connue et gratuite ailleurs.

D

Deleted member 400531

-[L]egends;1521552 said:
Elle n'est pas gratuite de base, par contre si t'est assez intelligent ( on sais que non :hap: ) tu la trouveras seul.

Explique moi comment je l'ai eu gratuit alors.

Status
Not open for further replies.