SpyTeam 2 Trainers

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iHosterESP

Nouveau membre
Jun 30, 2014
2
0
121
32
salut tous PATAKAGAMES de kids'm et bon j'apporte un hack, avec quelques fonctionnalités comme n'ayant dérivation a alors décidé de mettre un peu, il n'y a que 2 qui fonctionnent sans bypass mais quand vous prenez (s'ils prennent bypass), il sera capable d'activer d'autres et je vais faire un actualizacón le hack.

Devo merci 2 personnes sans eux n'auraient pas pu faire le hack, d'abord mon ami Kyan que je résolus doutes sur la XD anti-sommeil et je pense que l'autre Alexmen10 et publié son anti sommeil

Obligament:-AntiSleep.dll in The Folder

6rvj.png

Dw:[URL="https://www.mediafire.com/?szoyu4726gr4olc"[/URL]

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ou tu apprend tout simplement l'anglais mais utilisez reverso ou autre parce que google translate sa pue la merde.

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
36
[S]hin;1394815 said:
Ou tu apprend tout simplement l'anglais mais utilisez reverso ou autre parce que google translate sa pue la merde.
Qui apprendrais l'anglais ses inutile ( 5 de moyenne en anglais :c )

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Qui apprendrais l'anglais ses inutile ( 5 de moyenne en anglais :c )

INUTILE !!! Tu m'as tués MDR. Tu parles dans presque tous les pays au monde avec. Presque chaque habitant de la planète parle cette langue. Alors c'est pas parce-que t'as moyenne est en dessous de 10(en gros nul :)), que tu dois critiquer cette langue.
De toute façon, le Japonais(avec un grand J) dominera l'anglais(avec un petit a), et tous le monde parlera le Japonais sur la planète bleue xD.
Je ne te critique pas, c'est juste le matin je viens de me réveiller et j'avais envie d'écrire un message... :mdr1::mdr1::mdr1::mdr1::mdr1:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Le japonais ne t'apportera rien dans ta vie, alors que l'anglais si tu pars en Angleterre ou en Amérique et plein d'autre pays sa te servira.

Status
Not open for further replies.