Sql server 2005

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
(Alors tout dabord fuck le sql server 2005)

Bonjours,
Je vous expose mon probléme lié à SQL Server 2005

Bon je veut l'installé pour créer un futur serveur privé flyff.
Je lance j'accepte conditions et sa installe un truc Ok sa marche en passe à la suite.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apres il y a l'analyse.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aprés il y a eu une installation.
Aprés j'ai mit le nom de mon ordinateur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apres j'ai fait sa
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apres instance par default
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apres mode mixte mod je met mon Mot de passe:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aprés au tour de l'installation la j'ai deux erreur databasse service et autre à mon avis c'est sa qui gache.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vais sur SQL Server express studio 2005
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j'aimerait votre aide ^^:neutre:

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 10h49 ----------

Petit up

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

Up..
 
Status
Not open for further replies.