Bonjours à tout le monde,
Je me présente Florian..
Je mes en vente mon compte ( non certifié ) Level 193 Sram (Force) qui possède 4 orbe si jamais vous voulais changer , Le Sram et parchoté 100 partout puis les métier monter un peux , Je le vend car je n'est plus envie de m'en occuper vue je fait du P.L sur d'autre serveur.
Voici les image :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai aussi 5 Sadi ( non certifié ) Level 37 au prix de 5€
Paiement accepter Paysefcard : 40€ peut être négociable.
Comment me contacter , Par Skype : Amg-MeSs Mercedes
Attention merci de bien vouloir m'envoyer une confirmation par mp vos Skype afin de éviter les faux Skype qui tourne.
Bonne journée mes salutation les amis !
---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------
23 compte disponible ,
23 Sadi level 38.
Non cértifié non bot.
Je me présente Florian..
Je mes en vente mon compte ( non certifié ) Level 193 Sram (Force) qui possède 4 orbe si jamais vous voulais changer , Le Sram et parchoté 100 partout puis les métier monter un peux , Je le vend car je n'est plus envie de m'en occuper vue je fait du P.L sur d'autre serveur.
Voici les image :
J'ai aussi 5 Sadi ( non certifié ) Level 37 au prix de 5€
Paiement accepter Paysefcard : 40€ peut être négociable.
Comment me contacter , Par Skype : Amg-MeSs Mercedes
Attention merci de bien vouloir m'envoyer une confirmation par mp vos Skype afin de éviter les faux Skype qui tourne.
Bonne journée mes salutation les amis !
---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------
23 compte disponible ,
23 Sadi level 38.
Non cértifié non bot.