TERMINE VENTE Sram niveau 200 Raval

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
30
Rating - 100%
2   0   0
Salut à tous.
Ne trouvant aujourd'hui plus aucun plaisir au jeu, et m'ennuyant plus qu'autre chose, je décide aujourd'hui de mettre mon compte en vente.
Je tiens à préciser que le compte est certifié, je n'ai aucune idée de comment le décertifier et suis donc ouvert à toutes propositions afin d'y procéder.
Le compte contiens plusieurs personnages, le principal étant donc un sram de niveau 200 parcho 100 dans tous les éléments, ayant en sa possession un Perfidoclier ainsi que l'ornement barroudeur éminent.
Le sram est donc sur le serveur Raval.
Il y a également, sur le serveur silvosse un Zobal de niveau 199 parcho 100 all ainsi qu'un iop lvl 197 parcho 100 all également.

J'édit également oublier de préciser qu'il y a un élevage de dindes pour puissants parchos d'intell.

Je reste ouvert à tout contact par MP sur le site ou bien si vous me laissez votre skype.

Bonne journée/soirée.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
30
Rating - 100%
2   0   0
Tu es malheureusement arrivé trop tard et les kamas ont été vendus. Le compte est cependant lui toujours dispo.

Anxonya

Membre Banni
Mar 1, 2015
92
0
126
30
Rating - 100%
2   0   0
up

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 23h22 ----------

up urgent, je brade le prix.

Spyy

Membre
May 3, 2013
45
0
312
Rating - 100%
3   0   0
Je suis intéresser par ton compte, ajoute moi skype. ( Clique sur mon profil et tu auras mon skype )

Status
Not open for further replies.