TERMINE Sram terre 199 décertifié sur Silvosse.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Frenesia

Membre
Sep 6, 2014
12
0
61
30
Salut !
Voilà,
Comme je n'ai plus le temps ni l'envie de jouer à Dofus depuis que j'ai repris les cours, je décide aujourd'hui de mettre mon compte en vente !
Le compte contient un sram terre de niveau 199, stuffé, avec assez de kamas pour effectuer un changement de serveur. Il a un assez bon stuff avec 1000 de force et un tutu +13 qui lui permet d'être 1/2 à la bêche asse (Et 1/2 AM avec pulsion de chakra). Le compte est entièrement décertifié suite à ma demande au support, donc aucun risque de récupération !

C'est la première fois que je vends un compte, donc n'hésitez pas à me proposer vos prix ci-dessous ou par mp pour me demander mon skype afin d'en discuter !
Je ne pense le vendre que via paypal.

Voilà maintenant les screens :
Sram : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Décertif : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de m'avoir lu !

Last edited:

Edhellik

Membre
Oct 8, 2014
5
0
66
32
Aube (10)
Bonjour,

Pourrais-tu me donner le prix que tu en souhaiterais environ ? Le compte est-il toujours bien décertifié ?

Possibilité d'établir l'échange via Cam to Cam par Skype avec partage d'écran par exemple, pour plus de sécurité ?

Frenesia

Membre
Sep 6, 2014
12
0
61
30
bonsoir. Je pensais le vendre dans les 70e.
Le compte est bien décertifié.
L'échange par cam me parraît impossible puisque je n'en ai pas.

93soso993

Nouveau membre
Oct 9, 2014
1
0
61
Salut, je suis intéressé par le compte, je te laisse mon skype : DestiDie ou mon Num : 0665538605, par contre une offre à 60-50E m'arrangerait bien :p

Frenesia

Membre
Sep 6, 2014
12
0
61
30
Je t'ai ajouter skype

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 21h41 ----------

up