[Ss]Gmer 1.20

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AceOPS

Membre
Apr 9, 2012
27
0
301
43
[large].: Gmer 1.20 :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

33654b.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : Windows
Editeur :

GMER est un utilitaire permettant d’afficher les processus en cours d’exécution sur un ordinateur. Il est capable de révéler les
processus, services, fichiers, clés du registre, pilotes, connexions TCP/IP et librairies en cours d’exécution, qu’ils soient
visibles ou masqués. Vous pouvez ainsi identifier les processus malveillants et les terminer.

Hébergeur : SendSpace
Format : EXE
Langue : Anglais
Découpé avec : Aucun

Je l'avais partager en premium mais je décide de le mettre aussi pour les autres membres , donc quand vous lancer le logiciel il ce lance que si il détecte un virus dans les programme en cour d’exécution , il se peut que votre anti virus le détecte car il à toutes les signature des programme espion (stealer,RAT ect..) c'est juste sa base de donné donc c'est un faux positif.
Le programme vient d'un forum de securiter anglophone il modifier et optimiser bon bah enjoy

Status
Not open for further replies.