Staff Alter VS Cheater

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Bon, j'ai été ban alter car le sacré Vico rode sur CG, manifestement le staff alter est très réactif vis a vis des cheat poster sur CG et MPGH, donc j'en viens a poser une question simple a ce qui on pour habitude de dev' des cheat ...

Que sont les différents points pour qu'on reconnaisse un logiciel d'un autre ?

Je pose cette question car il faut vraiment trouver un moyen de parer l'aCI d'alter, du genre proposer des générique du même logiciel, en ayant des points divergent.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bon, j'ai été ban alter car le sacré Vico rode sur CG, manifestement le staff alter est très réactif vis a vis des cheat poster sur CG et MPGH, donc j'en viens a poser une question simple a ce qui on pour habitude de dev' des cheat ...

Que sont les différents points pour qu'on reconnaisse un logiciel d'un autre ?

Je pose cette question car il faut vraiment trouver un moyen de parer l'aCI d'alter, du genre proposer des générique du même logiciel, en ayant des points divergent.

Bonsoir ;)


L'aci est réellement très efficace car il analyse en temp réel les injections mais aussi les processus qui tourne en tache de fond...


L'unique moyen de leurrer l'aci c'est donc d'utiliser un cheat qui ne s'injecte pas (dans l'idée de sph4nks).. Le soucis c'est que les processus sont lu également alors comment faire???


Bah c'est bien là qu'est le vrai soucis...

Il faudrait camouflé le processus de ce genre d'external comme un processus vital de windows pour qu'ainsi, l'aci ne puisse le detecter en temps que processus (de plus il ne pourra pas le crasher non plus puisqu'il est vital à windows ;) )

Seulement quelques irreductibles, travaillaient au fond des cavernes avant la deuxième maj d'Alter du 04/07..


Ils ont fait en sorte de modifier l'affichage et le mode fenetre pour que cela ne puisse se reproduire...



Alors oui, on peut travailler la dessus mais je te souhaite bon courage et surtout de ne pas être seul...

Sur d'autres forums, certains en parlent (en mp, pour l'adresse)
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Oui mais imaginons que fasse des générique ou le nom du processus change, le nom de la fenetre, le nom des fichier, et j'en passe, sa serais encore spotted ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Oui mais imaginons que fasse des générique ou le nom du processus change, le nom de la fenetre, le nom des fichier, et j'en passe, sa serais encore spotted ?

Crois-tu que l'on y a pas pensé??

Bien avant qu'alter ne nous sorte l'Aci, je me penchais encore à l'epoque sur les externals sur steam...

Un membre qualifié du forum a eu la bonne idée de camoufler un external integralement...


Ca a marché mais peut de temps car même en reproduisant un processus vital (avec la signature numerique de microsoft), cela n'a été que de courtes durées!!


Pour bien faire, il faudrait en fait un processus qui cache ou masque le premier au yeux du systeme anti-triche.. Tu me suis?


Et puis apres, faut travaillé sur un external qui puisse fonctionné sous alteriwnet..




De toute manière, même si j'avais la solution, je ne la donnerai pas car tu sais tout comme moi que le staff d'alteriwnet lit tous les forums de cheats pour pouvoir contrer les nouveautées ...


En privé = pas de propaguation et tres peu de chance de voir l'Aci se nourrir d'un futur cheat ;)
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
Pour bien faire, il faudrait en fait un processus qui cache ou masque le premier au yeux du systeme anti-triche.. Tu me suis?

Oui un genre de rootkit
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Pour bien faire, il faudrait en fait un processus qui cache ou masque le premier au yeux du systeme anti-triche.. Tu me suis?

Oui un genre de rootkit


En quelques sortes...


Seulement le soucis, c'ets qu'il sera directement detecté comme une menace au vue de ce qu'on veut lui faire faire...


Ca avait été le cas lors des premieres tentatives (bon, je m'en foutais, car je l'avais fait pour moi et je savais mais si tu balances ce genre de choses sur un viruscan, tu peux etre sur que tout devient rouge sang au niveau du resultat!!! lol
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
ouai ... enfin tu pourrais aussi mettre a jour le code du rootkit, comme preuve que ya pas de virus ^^
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
ouai ... enfin tu pourrais aussi mettre a jour le code du rootkit, comme preuve que ya pas de virus ^^

Je te croyais un peu plus malin...


Si tu simules un processus qui ne genère pas le code identique... Tu saurrais que ce dernier serait detecté comme une menace pour n'importe quel anti-virus puisqu'il tente de prendre la main sur ce dernier...



C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue... :suspect::lol:


Donc soit à utiliser soit même car tu le codes seul et tu l'utilises de manière solo soit c'est mort car n'importe quel anti virus et même le plus bidon saurra reconnaitre la falsification de la signature numérique et l'entité de chaque algo en execution!!!
 

lèchemoila

Membre Banni
Aug 14, 2011
31
0
907
28
Glaived :

j'ai franchement pitié de toi tes tellement désespérer de ne plus pouvoir utiliser de cheat autant que sa ? je suis tellement heureux que l'aci ban les petit attarder comme toi je peu enfin profiter du jeux sans devoir ragequit a cause d'un PD qui utilise un aimbot au un wallhack une seul chose supprime mw2 de ton pc télécharge pac-man et laisse un peu les vrai gamer tranquille ou bien va te pendre je te fournit la corde et la chaise FuCkInG NoOb <3