Star Navigateur & Desole Antivirus Codé En VB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Star Navigateur Codé En VB

Voila Je vous post mes Deux Projet Codé en VB.
Star Navigateur :Navigateur Avancé pas comme les autres..
Option:New tab,Remove tab,Window properties
Screen:
[ZOOMBOX]http://s3.noelshack.com/uploads/images/20163845323809_sans_titre.jpg[/ZOOMBOX]



Lien De telechargement:

Navigateur Star Avancé:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Antivirus By desole:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un Merci Ne tue pas
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ton anti virus ne scan rien du tout ;o
J'ai analysé plusieurs virus tous infecté sur VT et puis il ne détecte rien du tout et ne scan rien non plus

/!\A ne pas prendre comme anti virus /!\


Sinon je trouve un peut basique et pas très fonctionnel ton Navi
Mais c'est bien d'en avoir fait un ;)

Par contre si tu n'est pas sur que ton prog marche (référence a ton Antivirus)ne le poste pas des gens pourais croir qu'il fonctionne u_u
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ouai je rage pas du tout lol
Je te dit se qui cloche (ton anti virus qui n'en est pas un) et pas mal de boulot niveaux graphique a faire.
Moi quand je bosse sur du VB Net les choses qui me prennent le plus de temps c'est le graphisme et je passe énormément de temps dessus .
Exemple sa fait une semaine je bosse sur un projet en VB et je n'est toujours pas finit pourtant je passe quasiment tout mon temps libre dessus.
J'ai l’impression que tu veut aller plus vite que la musique .
Il faut prendre sont temps quand on fait ce genre de choses et surtout bien regarder et bien corriger les petits détails qui font tout le programme ;)
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Benito m'aurait dit ça je serait content , toi tu commence à lui dire "No rage" ...
 
Status
Not open for further replies.