Star Wars Battlefront 1 sur MacOSX

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Bonjour à tous les gamer comme moi qui somme sur Macintosh,
Voila comme vous le savez a part les jeux steam et certains jeux cracké nous n'avons pas grand chose niveau jeux et pourtant c'est en cours de développement chez nous ne vous inquiétez pas.

En attendant je vous Partage un vieux jeux FPS qui a été l'un de mes premiers pour ma part et qui est toujours excellent a rejoué mais vu qu'il est ancien Le mode Online Ne fonctionne surement pas car les serveurs ont du même être fermés dans le N°2


------- Présentation du jeu -------

star-wars-battlefront.jpg


Descriptif : Star Wars Battlefront est un jeu d'action disponible sur PC. Incarnez un soldat et combattez sur tous les fronts en utilisant toutes les armes et tous les véhicules mis à votre disposition (TB-TT, X-Wing, speeder...). Vous pouvez évidemment choisir votre camp et votre classe de personnages pour participer à une tripotée de missions seul ou en multijoueur. Jusqu'à 32 joueurs peuvent ainsi s'affronter en réseau.

Editeur : Activision

Développeur : LucasArts

Type :Action/FPS

Sortie France : 24 septembre 2004 (21 septembre 2004 aux USA)

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


stbfpc075.jpg

stbfpc076.jpg

stbfpc080.jpg


------- Tutoriel D'installation -------

- Télécharger le fichier en 3 Partie (2x900Mb)+(1x290Mb)
- Extraire le .DMG une fois les 3 parties téléchargés.
- Lancer le .DMG et aller dans le disque (Finder)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Glisser l'application StarWars BattleFront dans vos applications.
- Ensuite lancer le jeu et voilà vous avez réussi.

------- Lien de téléchargement -------


------- Source -------

Voilà j'espère que ce petit partage vous aura plu et que je vous aurait un peu expliquez ;)
 
Last edited:

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Version Windows ... heu regarde en téléchargeant sur Torrent sa doit exister j'ai mis celui la car c'est particulier pour Mac car ce sont des jeux qui on été re codé pour la version OSX donc ce sont pas les jeux officiel car ST BF n'existe pas sur Mac normalement ;)