Star wars : Battlefront par DICE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Je sais que c'est un teaseur mais je trouve ça court court court, je m’explique pour ceux qui s’apprêteraient à me jeter des cailloux, un teaseur est normalement court mais celui-ci se résume à quoi ? Récapitulatif des 30 secondes : 10 seconde de "DICE", 10 seconde où il marche et pour finir il tombe nez-à-nez sur un engin, je trouve pas que ça donne envie ...
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Que ça soit court, normal, c'était totalement imprévu à l'E3, personne savaient qu'il y allait avoir ce teaser.

Et justement, plus c'est court, mieux ça donne l'eau à la bouche, et je trouve que ce teaser est plutôt bien. (Les effets d'impression du "c'est quoi ?" à "OMG OMG OMG :bande")

En plus ce Battlefront aura les graphismes de BF4, donc ça passe de ça:

PCA0106_Star_Wars_Battlefront_2_18.jpg


à un truc comme ça:

Battlefield4.jpg
 
Last edited:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bon, après en avoir parler avec Leplayze en une heure tardive, lui qui rageait sur BF3 me refait savoir que c'est DICE qui le fait quand même....

Donc:
1- Etant donné que c'est DICE, faut se méfier car ça sens le roussi...
2- Vu l'agitation sur Reddit sur le fait qu'ils attendaient tous Battlefront, que ça restait un mystère à par entière, ils ont dû se dire "On se fait détester, maintenant, acheter leurs fantasmes". Donc ptite traduction pour les deux de neurones: On fait un jeu qu'ils attendent tous, comme ça, ils nous aiment.

Je pense qu'ils ont 35% de chance de le foirer.