TERMINE Star wars jédi consulaire

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alilade

Nouveau membre
Sep 20, 2014
4
0
66
Bonjour a tous après un long temps de jeux sur swtor je vend mon compte avec une jedi consulaire lvl 55 avec un stuff correcte pvp 55.
2500 token pvp dessus,plein de skin nombreuse monture.Le perso est jolie j'ai beaucoup d'item en banque.
je le vend 120 euro:)

alilade

Nouveau membre
Sep 20, 2014
4
0
66
re

dsl mais quand tu voit des jeux comme aion ou la population st minable que le jeux devient naz est qui vende les encore 350 euro (les bon comptes) est ben mon compte star wars avec un bon perso 55 comme le mien vaut bien 150 100 euro vu le nombre d'item que j'ai puis le stuff pvp que j'ai aussi est le serveur est bien vivant dans tout les sens du therme

zedifi

Membre
Apr 25, 2014
7
0
121
Bon désolé de t'enlever tout espoir, mais ton compte ne vaux pas 120 euros mais bel et bien entre 30 et 45 euros max, et pour ton information la population de aion est encore supérieur a celle de swtor =] sur ce bon courage

alilade

Nouveau membre
Sep 20, 2014
4
0
66
re

ok je fait le compte a 60 euro ce qui me permet d'acheter un autre jeux.Est je confirme bien c'est un bon compte

Visean

Membre
Mar 10, 2014
95
0
432
dsl mais quand tu voit des jeux comme aion ou la population st minable que le jeux devient naz est qui vende les encore 350 euro (les bon comptes) est ben mon compte star wars avec un bon perso 55 comme le mien vaut bien 150 100 euro vu le nombre d'item que j'ai puis le stuff pvp que j'ai aussi est le serveur est bien vivant dans tout les sens du therme

Malheureusement ce n'est pas comme ça que cela ce passe.
Même si ton perso est full stuff ou autre, ton compte ne pas valoir que 20 à 30% supérieur aux clés que l'on peut obtenir via les sites comme DLCompare.
Je te souhaite, cependant, une bonne vente ;)