Star Wars Old Republic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Bonjours
moi étant fan des star wars et des MMO je voudrais savoir si des serveur privé vons sortir (comme dans world of warcraft )si oui j'aimerais bien savoir : le nom et quant il va sorti (a moins qu'il soit déjà sorti...)
Sinon si aucun n'est prevus avant longtemps je compte l'acheter et j'aimerais savoir les prix/mois ou si il y a prix/6mois ou encore prix/ans
meme si mes parent n'aime pas m'acheter des chose je crois que pour 1 fois il accepterons car j'ai encore jamais demandé d’abonnement en esperent que ce n'est pas si chere quand meme (car je n'est pas que se jeu de prevue (hé oui je suis long a cause de mes parent car il me faut aussi (assassin creed revelation,MW3,BF3 et le plus important un PC Gameur) donc j'aimerais savoir les prix et savoir pour vous comment on peut faire pour que ce soit pas chère (enfin quel abonnement choisir pour eviter trop de dépense)
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Le jeux coûte 57 euros en magasin sur internet sait moins cher après ta 1 mois gratuit mais pour pouvoir y jouer tu dois payer un abonnement via internet sur le site ou en magasin à micromania ou autre pour 2 mois 30 euros.
Sinon j'ai un pc pourie 220 GT et il tient swtor avec quelque ram.
Et pour les serveurs privé non y'en a pas encore .
Alors pour voir les prix des abonnement inscrit toi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite tu look les prix pour le jeux.
 
Status
Not open for further replies.